Repousse de poils sur cicatrice

Orcka59

Bonjour j'ai acquis dans un salon, un chiot qui avais déjà une cicatrice a voir du a une chamailleries avec ces frères et sœurs , l'éleveuse la dis que ça allait repousser mais après plus d'un mois pas de changement, j'aimerais avoir des conseils et avis pour aider la repousse, merci beaucoup

11 réponses
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

A droite, en bas de la photo, on dirait qu'il y a une autre zone en creux, plus petite, qui elle est recouverte de poils...

Oui c'est ce que je m'apprêtais à demander.. Y en a til d'autres sur son corps ? Car là ce serait plutôt une maladie… un parasite ou atteinte cutanée…

On peut connaitre sa race ? Ou voir sa boubouille ^^

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "