Repousse de poils sur cicatrice
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour, mon carlin a eu un hot spot qui puis je passer sur sa peau vu que c'est guéri afin que le poil repousse, merci
Oui c'est ce que je m'apprêtais à demander.. Y en a til d'autres sur son corps ? Car là ce serait plutôt une maladie… un parasite ou atteinte cutanée…
On peut connaitre sa race ? Ou voir sa boubouille ^^
Bonjour,
En effet, les poils risquent de ne jamais repousser. Cela dépend : si les follicules pileux ont été arrachés avec le reste, étant donné que c'est de là que pousse le poil, il n'y en aura malheureusement plus...
Au passage, étant donné la provenance du chiot, vérifiez effectivement qu'il n'ait aucune pathologie et que ses vaccins soient à jour.
Cordialement,
Alexia
Bonjour Orcka,
ce n'est pas dirigé contre vous mais les salons du chiots n'ont pas bonne presse auprès des wamiziens comme pour les achats en animalerie. Pour en avoir fait un avec les enfants, je sais combien il est tentant de craquer pour toutes ces petites bouilles mais parfois, il y a des chiots sevrés trop tôt ou issus des trafics des usines à chiots. Quand j'ai vu les prix pratiqués dans ce salon, j'ai compris que ce secteur peut être particulièrement juteux et s'est complètement préjudiciable aux éleveurs impliqués qui font de la sélection, de la sociabilisation.
Comme ce n'était pas ma philosophie, pour nous ç'a été adoption
Oui il y'en a bien une deuxième plus petite
A droite, en bas de la photo, on dirait qu'il y a une autre zone en creux, plus petite, qui elle est recouverte de poils...
D'après la photo cela semble une blessure assez profonde. Be Cool a raison concernant le follicule pileux...
Pourquoi ce pauvre chiot ?
J'ai déjà fait une visite chez le vétérinaire qui m'a demander de surveiller si il n'y a aucune évolution
Ça ne dépend pas des chiens, mais de la nature de la blessure initiale. Si le follicule pileux est endommagé ou arraché, ça restera scalpé à vie.
Et oui une visite véto s'impose, surtout vu d'où il vient ce pauvre chiot [[::aime pas::]]
- Retour de l'être aimé avis, retour de l'être aimé en 24 h +22991752665
- Retour affectif amoureux rapide et efficace +22991752665