reportage M6

Utilisateur anonyme

Bnojur j 'aimerai avoir votre avis sur le reportage de demain sur M6 le 66 minute personnellement je suis revolter, les journaliste ne savent pas de quoi ils parlent, ils melange tout sa craint le manque d'info, et sa s'appel des journaliste???!!!!

Pour les personne qui sente concerner, par la mechancete gratuite et le délit de "sale gueule" , vous pouvez poster des messages contre se reportage le facebook du 66 minute. merci a vous ils faut que l'on soit leurs voix.

bonne soirée

17 réponses
Utilisateur anonyme

pareil que kayou !

Utilisateur anonyme

Mais quoi que ont disent les médias en raffolent des histoires avec les chiens "dis dangereux" Pour eux c'est tellement facile de blâmer un Rottweiller ou un Am'staff que un Jack ou un Labrador, mais pour eux c'est une ruche a Audimat ça ;) Moi j'adore ce genre de race donc je suis contre toute diflammation contre eux...

Kallys34

les "journalistes" ne savent pas de quoi il parle, ces vautours sont en manque de sujets intéréssant donc ils se servent de préjuger totalement faux et le font passer pour du vrai; malheureusement beaucoup de personnes les croyent (parce qu'ils sont journaliste, donc sérieux, donc tout ce qu'ils disent est à prendre au pieds de la lettre); si ils veulent vraiment faire leurs boulot, qu'ils se renseigne un minimum et dénonce les vrai coupables de ces horreurs !!

perso je n'ai pas regarder le reportage, ça n'aidera pas ces pauvres bêtes et ça me donne des envie de meutres.... alors mieux vaut que j'évite de regarder ces merdes !

Caroline-Eg

De toute façon le monde du journalisme est un peu pourris. Franchement quand on regarde notre monde, il est pas assez intéressant pour que cela nécessite d'une chronique choc chaque jour. Donc ils font avec ce qu'ils ont même si cela n'a aucune porté philosophique. Pour moi c'est bien beau de brasser du vent, mais qu'on donne les chiffres sur les races qui attaquent le plus, des accidents avec des chiens il y en a chaque jour et de toutes les races. Accusé les molosses de tel débordement est ridicule, un chien est un chien, avec son caractère au maître de l'éduquer, le chien n'a pas une tare ou autre.

Je connais une personne qui a fait piqué un rott car elle l'avait laissé seul avec sa fille petite à l'époque et que le chien l'a mordu. Le chien a dut subir, alors que la règle qui s'applique à tous les chiens c'est qu'on ne laisse pas seul un chien et un enfant peut importe la race. Je connais une personne qui a dut aller à l'hôpital pour s'être fait mordre par un york.

C'est bien beau de brasser du vent et de renforcer les préjugés des gens sur ce type de chien, mais c'est plus dur d’exposer la réalité et de reconnaître que ce type de chien fait un nombre infime de morsure par rapport à d'autres races pas que ces races sont à blâmé. Mais à force de renforcer le côté chien "gentil" et chien "méchant", les gens font d'immenses conneries, et des races réputés gentille avec les enfants se situent en haut des chiens les plus mordeurs, ils sont pas responsable, mais les maîtres et leur stupide préjugé oui.

J'ai eu 3 boxers, c'était tous les 3 des molosses et je me suis jamais fait mordre. Après oui les molosses ont plus de force que d'autre chien, mon boxer n'a pas de grandes dents, mais une grande force sur la mâchoire, cela ne l'empêche pas d'être adorable. Et puis j'ai envie de dire, qu'un homme n'a pas la force de résister à un grand chien, donc qu'il se fasse attaquer par un molosse ou un BA, ça ne changera rien pour lui. Et c'est encore plus valable pour les enfants.

La seule remarque qu'on s'est prise avec mes parents, c'est quand on baladé ma chienne sur une plage à l'époque autorisé aux animaux, une dame nous a carrément dit que mon chien devait porté une muselière.

Kallys34

regarder ce que je viens de trouver:

http://www.youtube.com/watch?v=9aBDKG7Gc2o

Kallys34

un boxer n'est pas classer "chien dangeureux" il n'ont pas à porter une muselière en plus c'est impossible avec la forme de leur museau....

Utilisateur anonyme

alors déjà en 2 minutes 2 conneries grosses comme eux !

--> Une chienne peux produire 40 chiots à l'année.

Sa ferait 2 portée de... 20 chiots chacune ce qui est anatomiquement impossible !

--> Le vétérinaire donne un faux pedigre au chien .

Et bien dis donc, je ne savait pas que le vétérinaire faisait le boulot de la SCC, et tout ça sans date de naissance, date de saillie et géniteurs !