Renseignements sur l'amstaff

Nimiss

Bonjour à tous,

Voilà il y a deux semaines mon compagnon a perdu son chien d'une tumeur à la bouche qui s'est vite propagé un peu partout! Mon compagnon venant de Marseille on avait laissé le chien à Marseille et il y coulait des jours heureux .

Maintenant il se trouve qu'on réfléchis bcp pour reprendre un amstaff , seulement un sujet m'intrigue.

Quelles sont les lois sur la détention de ce genre de chien en Belgique ?

J'ai aussi peur que ça ne passe pas avec le chat de la maison qui a maintenant 1an, qu'en pensez vous?

Merci d'avance

13 réponses
Nimiss

un élevage en France? Nous habitons en Belgique à Liège , je suis d'accord de faire qq kilomètre pour aller chercher le chiot mais pas aller jusque dans le sud :D Ou se trouve cet élevage?

Merci pour votre aide :)

Utilisateur anonyme

ah oui, c'est en france, c'est ds la région parisienne. Aprés comme la personne fait beaucoup d'expo, parfois, elle va ds le nord ou même en belgique dc vous pourriez peut etre vs rejoindre. Par contre, cela dépend si vs etes préssé ou pas car elle n'as pas de chiots en ce moment

Nimiss

Non on est pas pressé car on part en vacances en juillet (en avion) ça serait pour notre retour. c'est super gentil en tout cas :) on cherchait justement un éleveur en Belgique