renseignements chien catégorie 2

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vais bientôt avoir un bébé american staffs est je me pose plein question fin surtout par quoi commencer niveau papier est si des que j ai le chiot ? J espér que vous pourrais M expiquer en détail se que j ai a faire merci🙄😁

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , juste pour savoir qu'elle âge aura votre american staffs

PS : Je vous est envoyez un MP

Utilisateur anonyme

Reu bon jour alors je les pas encore il vient juste de naître ☺ je préfère me renseigne avant

Utilisateur anonyme

D'accord voici un lien :http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAAahUKEwjEwc3Nk4XIAhWBtBQKHZ1SBR0&url=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fchiens%2Fguide%2Fachat-d-un-chiot-les-formalites-et-papiers-0023.html&usg=AFQjCNEFg7EoheKXqF_tKtIAoO03lHhy6w&bvm=bv.103073922,d.d24

Utilisateur anonyme

Super merci beaucoup pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Super merci beaucoup pour votre réponse

Utilisateur anonyme

De rien , je t'est envoyer un MP :)

Utilisateur anonyme

Est après la vente par quoi commencer ? J ai vu qu'il faut aller à la mairie faire aussi une formation ,permis , assurance

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas vraiment ce que tu me demande ? tu veut savoir si ont doit commencer par : L'assurance , permis , ou formation ?

Utilisateur anonyme

Voilà tout à fait

Utilisateur anonyme

Sa je ne sais pas trop mais je pense qu'il faut d'abord le permis , formation puis assurance mais les autres t'aideront bien plus pour ça :)

Je t'est envoyer un MP !