renseignements chien catégorie 2

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vais bientôt avoir un bébé american staffs est je me pose plein question fin surtout par quoi commencer niveau papier est si des que j ai le chiot ? J espér que vous pourrais M expiquer en détail se que j ai a faire merci🙄😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il a combien de mois ? L'a tu amené chez le vétérinaire ? Il faut tout d'abord le vacciné le vermifuger puis un mois après sa le faire le rapel des vaccin ! Esque ton chiot est lof ?

Avant c'est six mois il faut l'assurer le déclarer à la police de ta ville et il te donneron les procédures à suivre ( formation du maître et test du comportement du chien à partir de 8 mois et si il n'est pas lof il va falloir le castré)