Renseignements.

Utilisateur anonyme

Bonjour. alors j'ai mon chien de 7 mois qui s'appel Tyron c'est un American staffordshire terrier. Nous faisons des aller retour au vétérinaire . Il a 4 ganglion . Beaucoup de fièvre. Il a 15 min que je viens de prendre sa fièvre il etait 40.21... Il a bien sur un traitement pour les ganglions mais nous attendons les resulat d'analyse. je vien de prendre un bain a mon chien sa lui a enlever sa temperature. Et elle es descendu a 38.8 est ce bon pour le chien le bain?? j'ai vraiment hate de savoir se qu'il lui arrive a notre bébé. car le veto ma dit qu'il ne pourrai ne pa tenir :(

11 réponses
Utilisateur anonyme

La véto ma dit quelle espere que ce n'es pas un lymphome. Pfff :'( a 7 mois ****** . J'attend le resultat d'analyse avec inpatience.