Renseignement Amstaff

Rayanoklm56

Bonsoir à tous,

J'ai contacter un éleveur de am staff , prochaine portée mi décembre je vais me prendre une femelle. Je voulais savoir si pour l'achat d'un chiot am staff il y'a des documents à fournir au vendeur ou si l'inverse ? Si oui je dois apporter quoi comme papier avec moi pour pouvoir m'acheter L'Amstaff ?

1 réponse
Rayanoklm56

Pour passer le permis de détention de chien catégorisé , si j'ai un casier B2 c'est bon? Parce que on m'a dit qu'il faut pas le b3 es je l'ai pas