RedNose croisé staff help

Utilisateur anonyme

j'ai adoptée cette chienne il ya 2 mois mtn elle a 3mois environs, son ancien proprio avait dit qu elle est issu de pere rednose et de mere staff.

je sais pas si c est vrai ou faut et c est pas grave si elle l est pas .

en revanche je voudrais savoir votre avis de sa race etc. voila les photos

tout ça car on a pas de lof ou de trucs comme ça dans mon pays

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et le croisé malinois/kangal/berger d'anatolie adopté il y a 2 mois également ???? Il est devenu quoi ? Je trouve qu'à 16 ans tu adoptes beaucoup de chiots non ?

Chaan33

C'est un américain staffordshire terrier x labrador retriever