Red nose vendu en tant que staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complètement perdue : Un chiot red nose (interdit en France ?) peut-il etre LOF et ses parents LOF confirmés ?

Ça me parait totalement impossible mais je demande l'avis aux experts 🙄

Et avez vous déjà vu un red nose déclaré en American staffordshire terrier sur ses papiers (carnet de santé, identification etc)

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Malkia
    Malkia

    Bonjour,

    si les parents sont LOF(confirmés) et que la porté a été déclarée, il sera inscrit au LOF, et donc bien de "race" américan staff, pas de "type"(donc amstaff et pas pitt bull) mais non confirmable, il faudra alors ne pas le faire reproduire, mais je ne saurais vous renseigner sur la catégorisation du chien.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci pour la réponse !

    Est ce qu'il est normal que sur les papiers le chiot soit inscrit en tant que American staff alors que ce n'est pas un amstaff mais un 100% red nose, donc pit bull. Il est de robe marron foie avec truffe claire et yeux jaunes verts.

    Les red nose ne sont pas interdits en France ?

    Citer
    Usibelle
    Usibelle

    Il faudrait vous renseigner auprès de la centrale canine.

    http://www.chiens-******.com/presentation-societe-centrale-canine.html

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ce qu'il faut regarder c'est ce qui est inscrit sur les papiers du chien :)

    Les chiots ne seront pas confirmables. La race "red nose" chez le staff n'est pas confirmable (en France), il n’empêche qu'une fois le chien inscrit au LOF, il le reste toute sa vie (il a ce qu'on appelle le "LOF initial"). Des chiots qui naissent "red nose" de parents lof seront alors lof non confirmables. Mais en principe en France, les red nose normalement ne doivent pas reproduire.

    Citer
  • 14 commentaires sur 14

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?