Red nose chelou

Utilisateur anonyme

Voila donc mon chiot rednose croise amstaff

il a deux mois c est une femelle mais il a deux truc que je veux savoir pouquoi c est poils ou sa chevwlure n est pas comme les autres pitbull ou amstaff! c est poils sont longs et pas doux regarder les photos.

et le deuxieme point c est quoi faire pour resoudre le prblm de cheveux!

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/wazza_5b5a009b4216c.jpg
15 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

ah oui red nose staff poils court...

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

a voir comme sa il a que la queue du staff ;-)

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "

Mel1

Sinon rien à faire pour résoudre le problème de cheveux... lol

Comme pour les humains, si t'as les cheveux lisses tu pourras jamais avoir des cheveux frisés...

C'est un chien croisé, peut-être sur plusieurs générations. êtes vous à 100% sûr des parents ? ça me semble difficile à moins d'en être le propriétaire, et encore ! Si la chienne s'échappe ou qu'un chien vient la voir elle peut donner naissance à des chiots de pères différents.

Pour avoir un chien de race il faut aller dans un élevage, ou bien chez un éleveur particulier sérieux. Car quand le chiot a 2 mois c'est facile de le faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Utilisateur anonyme

Un chien n'a pas de cheveux mais un pelage (autrement dit des poils). Sinon il n'est pas impossible que ton chien soit un soit croisé avec une autre race.

Si tu n'as pas eu de papiers le confirmant LOF/LOOF quand tu l'as adopté alors il n'est pas que Amstaff, il doit sûrement être croisé.

Cordialement,

Maria.H

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

il faudrais une photo de face pour bien voir

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "