Red nose chelou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila donc mon chiot rednose croise amstaff

il a deux mois c est une femelle mais il a deux truc que je veux savoir pouquoi c est poils ou sa chevwlure n est pas comme les autres pitbull ou amstaff! c est poils sont longs et pas doux regarder les photos.

et le deuxieme point c est quoi faire pour resoudre le prblm de cheveux!

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/wazza_5b5a009b4216c.jpg
15 réponses
Solenneb
Solenneb

On ne voit pas sa tête... Et un chien a des poils pas des cheveux... Tu vis en France??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Comme les autres pitbulls" ça ne veut rien dire. Un pitbull par définition c'est une race (amstaff ici) croisée avec n'importe quelle autre race. Le type de poil peut donc être complètement différent d'un pit à un autre.

Chapeau pour l'achat d'un chien de cat. 1 au passage, c'est pas comme si ça encourageait les gens à continuer à créer des chiens interdits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jupi : 👌

Sinon il est mignon ce petit croisé berger/golden/cocker.

Citer
Solenneb
Solenneb

Pour être catégorisé le chien doit avoir le poil court...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si ça se trouve il est croisé avec un chien à poil long

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vis au maroc et le chien st croise entre un rednose et un amstaff que j ai vues et ils ont des poils courtes

Citer
Solenneb
Solenneb

peux tu mettre une autre photo de ton chien?

Citer
Solenneb
Solenneb

Parce que, là franchement y'a rien du staff... Donc rien du red nose...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben si ça se trouve les grands parents de ton chien sont croisé....après si tu voulais un vrais amstaff fallait le prendre dans un élevage ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Quiz
Quiz

Du peu que l'on voit sur la photo, ce chien n'a pas grand chose à voir avec un américain staff. Il y a de grandes chances que l'un des parents soit croisé aussi, ou alors un autre mâle a fréquenté la mère.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?