Recup' de mon gros Bébé

Nadja2017

Bonjours, voila mon problème. J'ai donner il y a quelque mois mon staff, par contre la personne qu'il la recuperer n'a pas envoyer les papier d'identification a l'icad est donc la chienne est toujours pucé à mon nom. Depuis peu il à un cassier judiciaire et n'est donc plus en droit de poseder un chien de categorie. Et je viens d'apprendre que il maltraitais ma petite Nadja. (Coup de poing dans le museau.. ECT) et que en plus de sa il lui donne par fois a boire de l'alcool (Biere). La puce étant toujours à mon nom je souhaiterai recuper ma petite puce pour son plus grand bien. J'ai déjà prevenue la police municipal, la gendarmerie, mais le seul conseille qui me donne c'est juste "vous allez chez lui et vous la reprenner" mais après ça c'est facile de me dire ça. J'ai même été jusqu'à appeller la SPA pour leurs signalé maltraitance. Mais il ne font rien il ont garder mes coordonner et mon juste dit on vous rappellera si on a des nouvelle. Je ne sait plus quoi faire. J'ai même appeller ICAD pour leurs demander comment je devait faire. Donc je ne suis pas plus avancer. HELP ME je voudrai des reponse sérieuse et qui pourrait m'aider à sortir mon gros bébé de la et sans jugement. Merci

13 réponses
Aggie19

Ça me rendrais malade de pas savoir ce que mon chien deviendrais, être dans le flou comme ça...

C'est exactement ce que je pensais ce matin. J'imagine le calvaire des parents dont un enfant a disparu quand je pense à ce que je ressentirais si mon chien disparaissais... ne pas savoir est pire que de devoir faire son deuil...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Hana33

Alors j'ai deux staff... Et j'ai eu presque le même problème sauf que cette connasse a remis la chienne sur le bon coin... En fin bref. Je te conseille ou tu lui propose de la racheter en mettant peut être un peu plus..... Ou tu trouves des gars qui vont chez lui ou quand il sort tu prends la chienne..... Tu n'auras pas d'autres choix. Une amie c'est fait volé deux chiots staff dans son jardin la gendarmerie n'a rien fait..... Et bien elle a mené son enquête à fait appel à des gars sont rentrés chez lui et a repris les chiens.... Y'en a qui vont peut être être choqué parce que je dis mais tant pis. Il faut sortir coûte que coûte ta chienne de la.

Aggie19

Depuis le temps, j'ai bien peur que si la chienne a été récupérée pour être revendue (où que ce soit) elle n'est sûrement déjà plus chez les gens qui l'ont prise !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "