récit de l'arrivé de mon loulou

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous

Alors je ne sais pas si ca se fait mais j'ai envie de partager avec vous ma journée de samedi, jour où j'ai récupérer mon petit bébé leeroy

Pour commencer j'ai pratiquement pas dormi de la nuit du vendredi à samedi peut être 3h pas plus.

Réveillée de bonne heure car j'avais peur de louper mon train

Psychologiquement j'étais très angoissée et envahie de doute je ne savais pas si je faisait le bon choix malgré que tout était réfléchie car on est d'accord qu'un chien n'est pas un jouet j'étais plus sur de moi

Je dit aurevoir a ma petite famille car ils n'étais pas au courant que j'allais chercher le chien " cadeau anniversaire pour mon mari"

Heureusement j'avais réussi à lui tirer quelques infos et je savais qu'il en voulais un assez rapidement

Donc bref passons 9h mon train en route pour un trajets de 2h34 exactement

Je crois que cetais le trajet le plus long de ma vie "a part ceux pour la maternité qui de 5min habituellement m'avais paru 10ans mdrrrr"

Je me refais la liste en tête croquette ok panier ok jouet ok pour sa toilette ok

Bon je regarde l'heure 9h45 oh purée c'est pas possible !

Allez hop deux jeunes monte dans le train et se pose dans mon compartiment

au secours !!!! Sa parle de jeremstar et autre tele réalité je suis au bout de la vie lol

Sayer j'arrive à la gare oufff vite une cigarette " c'est pas bien de fumer 🙅 " je vois le propriétaire du chien

Je crois qu'il était aussi stresser que moi

On arrive chez lui je vous le père et la mère de leeroy de suite je m'avance vers eux et je suis remplie de bisous ce qui étonne le propriétaire

et on va chez lui et la , comment dire ? Le coup de foudre

non sérieux j'ai fondu en larmes en voyant leeroy

Il a couru vers moi et à pas arrêter de me faire des bisous des câlins alors que sa soeur elle rien à fiche mdrrr

La petite boule d'amour on était enfin réunis

Je suis rester presque 3h chez eux et hop retours a la gare . Avant de partir je fais un câlin a sa mère qui me regard genre prend soin de lui ! Il est tres fusionel avec sa mere et sa se sentais qyelle avait compris , elle leche son chiot et nous regarde partir

en y repensant je me dit que les chiens sont vraiment loin d'être bête

Dans la voiture leeroy me regarder stresser lui aussi ou vais je l'emmener ?

On dit aurevoir a des anciens propriétaires désormais très émue car forcément ils s'étaient attachés à lui

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'en ai des centaines mdrr

Utilisateur anonyme

Oups desoler je comprend pas sur mon ordi elles sont droite

Solenneb

Il est franchement adorable!!!

Utilisateur anonyme

Merci oui il a bien grandit

Je m'en suis rendu compte dans son panier mdrrr il prenais pas trop de place et la c'est limité mdrr

Oui solenneb il est super cool

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Merci pour vos messages pour demander des nouvelles ou pour vos conseils ;-)

LEEROY va bien il manges toujours aussi bien par contre quelques pas en arrières pour les ordre

la propreté est acquise youpi ! Donnée la patte acquis assis acquis promenade sans laisse acquis

par contre le rappel non toujours pas et maintenan depuis 2/3 jours la promende en laisse devient compliquer

mais on continue nos efforts

Il a rdv mercredi au veto en espérant que tout aille bien

Bisous à tous et à vos loulous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vous donnes quelques nouvelles de leeroy

alors il avait rdv chez le veto donc elle m'a montrer comment nettoyer ses oreilles, ensuite elle a regarder les dents sayer sa première dents est tombée

elle l'a peser et il pèse 11kg200

Elle mas dit que c'était très bien qu'il était très gentil et beau

Utilisateur anonyme

Oups mon message a était couper 😒

Bref elle m'a poser plein de questions ce qui est normal et ma donner pleins de conseils

il est officiellement propre, Le rappel encore un peu dur mais on s'améliore

voilà bises et bisous à vos loustiques

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous

Voici quelques nouvelles de leeroy

il a eu 4 mois mardi il grandit trop vite

son caractère commence un peu plus à s'affirmer donc on lâche rien mdrr

sinon il est gentil avec les enfants et des congénères juste un qu'il aime pas trop sinon ca va

euhh que dire il me perd des dents lol il fait pas trop de bêtises des petites mais c'est tous

il est super attachant

voilà un vrai bonheur ce petit pepere

Utilisateur anonyme

Il est très joli

Utilisateur anonyme

Merci vitani