récit de l'arrivé de mon loulou

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous

Alors je ne sais pas si ca se fait mais j'ai envie de partager avec vous ma journée de samedi, jour où j'ai récupérer mon petit bébé leeroy

Pour commencer j'ai pratiquement pas dormi de la nuit du vendredi à samedi peut être 3h pas plus.

Réveillée de bonne heure car j'avais peur de louper mon train

Psychologiquement j'étais très angoissée et envahie de doute je ne savais pas si je faisait le bon choix malgré que tout était réfléchie car on est d'accord qu'un chien n'est pas un jouet j'étais plus sur de moi

Je dit aurevoir a ma petite famille car ils n'étais pas au courant que j'allais chercher le chien " cadeau anniversaire pour mon mari"

Heureusement j'avais réussi à lui tirer quelques infos et je savais qu'il en voulais un assez rapidement

Donc bref passons 9h mon train en route pour un trajets de 2h34 exactement

Je crois que cetais le trajet le plus long de ma vie "a part ceux pour la maternité qui de 5min habituellement m'avais paru 10ans mdrrrr"

Je me refais la liste en tête croquette ok panier ok jouet ok pour sa toilette ok

Bon je regarde l'heure 9h45 oh purée c'est pas possible !

Allez hop deux jeunes monte dans le train et se pose dans mon compartiment

au secours !!!! Sa parle de jeremstar et autre tele réalité je suis au bout de la vie lol

Sayer j'arrive à la gare oufff vite une cigarette " c'est pas bien de fumer 🙅 " je vois le propriétaire du chien

Je crois qu'il était aussi stresser que moi

On arrive chez lui je vous le père et la mère de leeroy de suite je m'avance vers eux et je suis remplie de bisous ce qui étonne le propriétaire

et on va chez lui et la , comment dire ? Le coup de foudre

non sérieux j'ai fondu en larmes en voyant leeroy

Il a couru vers moi et à pas arrêter de me faire des bisous des câlins alors que sa soeur elle rien à fiche mdrrr

La petite boule d'amour on était enfin réunis

Je suis rester presque 3h chez eux et hop retours a la gare . Avant de partir je fais un câlin a sa mère qui me regard genre prend soin de lui ! Il est tres fusionel avec sa mere et sa se sentais qyelle avait compris , elle leche son chiot et nous regarde partir

en y repensant je me dit que les chiens sont vraiment loin d'être bête

Dans la voiture leeroy me regarder stresser lui aussi ou vais je l'emmener ?

On dit aurevoir a des anciens propriétaires désormais très émue car forcément ils s'étaient attachés à lui

30 réponses
Solenneb

Très belle histoire! Emouvante... On ressent vraiment ton bonheur dans ce que tu as écrit! ça rappelle tellement de souvenir... J'ai pleuré quand j'ai eu yoyo dans mes bras (oui à l'époque c'était possible!) Et quand Sency est arrivé a la maison et qu'elle nous a sauté dans les bras en nous léchant pour nous remercié! C'était la première fois qu'elle nous montait autant d'affection!!

Bref bonne chance avec le loulou! Il est adorable!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ;-)

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon .Nous sommes aussi propriétaire d'un staffordshire bull terrier de 2mois et demi ma petite Louna c'était mon rêve. Nous sommes arriver chez l'éleveur et elle était la dans son coin ,assez timide et je me suis dit ce n'est pas la plus fofolle mais j'ai envi de prendre soin d'elle et la j'étais sûre et certaine de mon choix aussi

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa on ne peut que prendre soin d'eux

Utilisateur anonyme

Trop beau 😁 c'est très beau profite bien des moments avec lui. Et raconte nous son évolution

Utilisateur anonyme

Pas de souci sanfeb

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous

Voilà déjà 1 semaine que leeroy est a la maison c'est passer super vite cette semaine 🤧

LEEROY va très bien et la propreté est pratiquement acquise, on repert assez bien ces signaux donc ca va

il mange super bien par contre j'ai quelques soucis avec le mordillement

hier j'ai fait des recherche sur wamiz et j'ai vu deux lien pour l'instant les conseils s'avère vrai donc je suis très contente

les conseils sont que lorsque qu'il mordille trop fort faire un aie aigu et il doit lâcher et c'est ce que fait leeroy et si il lâche pas lui pincer l'oreille

de même le comportementaliste préconise une adoption plutôt sur la douzième semaine car justement avant la maman est en pleine apprentissage du mordillement

Dans l'ensemble tous se passe bien malheureusement on peut pas faire de grande ballade car il a peur des qu'on sort du jardin donc les bras direct et vu le temps depuis une semaine gros vent et pluie

Il a déjà 2 copains mdrrr il fait son grand devant eux lol

Voilà les nouvelles ;-)

Utilisateur anonyme

Demain mon bébé a 3mois 👏

Utilisateur anonyme

Coucou à tous

Déjà 2 semaines que j'ai mon petit loulou

il a bien grandit et grossit

il est super comme loulou et apprend bien

promenade sans laisse OK

promenade avec laisse OK

le rappel en cours

assis OK

donne OK

donne la patte en cours

coucher OK

Voilà les nouvelles

Utilisateur anonyme

Grave ! Je suis moi même étonner car même la propreté est acquise

maintenant j'attend son rdv chez le veto le 2 mars pour voir si coter santé tout est ok