récit de l'arrivé de mon loulou

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous

Alors je ne sais pas si ca se fait mais j'ai envie de partager avec vous ma journée de samedi, jour où j'ai récupérer mon petit bébé leeroy

Pour commencer j'ai pratiquement pas dormi de la nuit du vendredi à samedi peut être 3h pas plus.

Réveillée de bonne heure car j'avais peur de louper mon train

Psychologiquement j'étais très angoissée et envahie de doute je ne savais pas si je faisait le bon choix malgré que tout était réfléchie car on est d'accord qu'un chien n'est pas un jouet j'étais plus sur de moi

Je dit aurevoir a ma petite famille car ils n'étais pas au courant que j'allais chercher le chien " cadeau anniversaire pour mon mari"

Heureusement j'avais réussi à lui tirer quelques infos et je savais qu'il en voulais un assez rapidement

Donc bref passons 9h mon train en route pour un trajets de 2h34 exactement

Je crois que cetais le trajet le plus long de ma vie "a part ceux pour la maternité qui de 5min habituellement m'avais paru 10ans mdrrrr"

Je me refais la liste en tête croquette ok panier ok jouet ok pour sa toilette ok

Bon je regarde l'heure 9h45 oh purée c'est pas possible !

Allez hop deux jeunes monte dans le train et se pose dans mon compartiment

au secours !!!! Sa parle de jeremstar et autre tele réalité je suis au bout de la vie lol

Sayer j'arrive à la gare oufff vite une cigarette " c'est pas bien de fumer 🙅 " je vois le propriétaire du chien

Je crois qu'il était aussi stresser que moi

On arrive chez lui je vous le père et la mère de leeroy de suite je m'avance vers eux et je suis remplie de bisous ce qui étonne le propriétaire

et on va chez lui et la , comment dire ? Le coup de foudre

non sérieux j'ai fondu en larmes en voyant leeroy

Il a couru vers moi et à pas arrêter de me faire des bisous des câlins alors que sa soeur elle rien à fiche mdrrr

La petite boule d'amour on était enfin réunis

Je suis rester presque 3h chez eux et hop retours a la gare . Avant de partir je fais un câlin a sa mère qui me regard genre prend soin de lui ! Il est tres fusionel avec sa mere et sa se sentais qyelle avait compris , elle leche son chiot et nous regarde partir

en y repensant je me dit que les chiens sont vraiment loin d'être bête

Dans la voiture leeroy me regarder stresser lui aussi ou vais je l'emmener ?

On dit aurevoir a des anciens propriétaires désormais très émue car forcément ils s'étaient attachés à lui

30 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée le message était trop long :

On se retrouve sur le quai voilà 5min ou on est tous seul juste lui et moi

il tremble comme une feuille il ressent mon stress et je recent le sien

Notre train arrive on se pose seul dans un compartiment il me saute dessus et le fait plein de bisous je le rassure au maximum

ces 2h30 de train on était plus rapide qu'à l'aller bizarrement et je me retrouve chez moi

Bon la réaction de mon mari et de mes enfants ? On respire un grand coup

allô ? Tes a la maison ? Ok je suis devant la porte apelle les enfants et fermer les yeux ! Oh écoute ce que je te dit okj'arrive

Je vois les 3 amours yeux fermer et je pose leeroy sur les genoux de mon mari

Et la ohhh je vous trois beau sourire " 2/3 larmes mais chut hein c'est des hommes " lol

Et la leeroy et officiellement adopter

mon mari normal me dit mais attend un chien sa mange il doit aller au veto etc tes sur de toi ?

Euhhh oui très sur même !

Une fois toutes ses questions poser et les réponses donner il me remercie pour ce cadeau

LEEROY a était très sage quelques accidents mais sa j'était prévenue mdrrr

Voilà notre leeroy fait notre bonheur j'avais oublier à quels point un chien était aussi généreux en affection c'est un bonheur malgré les bêtises et autres pipi

Il fait parti de notre vie jamais je regretterai mon choix je laime tellement cetais lui et pas un autre cest mon pot de colle mdrr

Voilà merci à vous pour tous vos conseils vous avez était au top

Kim1

Très belle histoire, émouvante !

Il a une bonne bouille !👌

Utilisateur anonyme

Merci Kim 😌

Utilisateur anonyme

Oh que oui

c'est bête j'ai pas pu retenir mes larmes pourtant j'étais persuadée que ok je serais contente mais voilà sans plus mais non

Blingbling

C'est agréable de lire autant de joie que celle que vous procure la venue de votre chiot 🙂

Je reviens 13 ans en arrière quand j'ai été cherché mon premier chien. Il avait fait des galettes partout dans la voiture, mais je m'en fichais tellement j'étais heureuse, lol.

Finalement, il semblerait que ce soit plutôt votre chien 😉

Utilisateur anonyme

Oui c'est un peu ca je pense que vu que je suis la première personne il me consdere comme son maître principal

dailleirs quand mon mari lui dit quelque chose il me regarde voir si je valide ou non

et quan il le dispute il cours vers moi mdrrr

en même temps il est toujours avec moi z

Utilisateur anonyme

Pareil ca me rassure lol

Utilisateur anonyme

Ohh je suis émue en te lisant 🙄 Je suis encore plus impatiente de récupérer le notre!

Utilisateur anonyme

Tu va voir c'est génial

tous les doutes ou peur s'envole

les enfants ladorent ils sont fou de lui

Utilisateur anonyme

Woow la belle bouille , je suis super contente pour toi et ta famille !