Recherche veterinaire agreé diagnose American Bully

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je possède un American Bully de 4 mois . C'est une race qui n'est pas reconnue par la FCI , tout comme l'American bouledogue.

C'est une race américaine reconnue par l'ABKC American Bully Kennel Club.

Cependant , l'American bully doit être "diagnosé" entre 10 et 12 mois par un veterinaire agreé afin qu'il ne soit pas categorisable.

Mon chiot possède tous ses papiers, certificat de naissance , certificat de vente , de bonne santé et pédigré ABKC ( les 2 parents sont ABKC) . Il est également pucé American Bully auprès de l'ICAD , j'ai aussi une carte de l'ICAD à mon nom, ainsi que le numéro puce de mon chiot.

Mon chiot appartient à la race American Bully de type standard ( c'est à dire que sa morphologie n'est pas poussée à l'extrême , comme peuvent l'être les types "pocket" et "extrême")

Sauf que le veterinaire agreé de l'ancien propriétaire se situe à 300km de chez moi. Connaissez vous un veterinaire agreé pour réaliser une diagnose sur Tours ou ses environs?

Merci d'avance,

Léna

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Xénia
Xénia

Ça y est j'ai trouvé sur Tours , un veterinaire qui est agréé et a l'habitude de faire des diagnoses . Problème resolu! Merci quand même Fanny pour ta réponse ;)

Bonjour, pouvez vous me donner son nom svp ? Je suis également de Touraine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Nhawak également ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est j'ai trouvé sur Tours , un veterinaire qui est agréé et a l'habitude de faire des diagnoses . Problème resolu! Merci quand même Fanny pour ta réponse ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il n'y a pas d'habilitation particulière et que n'importe quel véto peut le faire, c'est simplement une question de rigueur :)

Sinon appelle les vétos qui t'entourent pour leur demander s'ils en ont déjà pratiqué, à défaut ils te donneront sûrement des noms.

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?