Recherche staff

Utilisateur anonyme

Je recherche un staff de mois de 1 ans si possible (sur paris ou dans la banlieue parisienne) si une personne a une proposition pouvez vous me contacte au 0679151799 merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

mouai en même temps s'il les vendaient 50€ ou 100€ il y aurait encore plus d'abandon!

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un refuge près de chez moi ( en sarthe) où ils ont majoritairement des molosses dont beaucoup de Amstaff tu ferais un bon geste en adoptant là bas: http://www.molossesland.com/

Utilisateur anonyme

Brj je souhaiterai savoir comment sa se passe car le staff de ma nièce à 7 mois elle veut le vendre cause de la santé et importante de sà mère commentre faire pour la puce et changer de nom il la été castré en règle et gentil j'en demande 360 .cordialement melle skrzyniarz

Utilisateur anonyme

Si vous le placez avec une association, ce qui serait mieux pour lui (surtout avec ce "type" de chiens), vous n'en retirerez pas un sou.

Après ça dépend d'où se situent vos priorités...

Alexandra78

J’ai un staff il vient d’avoir 1 ans le 15 mai je m’en sépare suite à un déménagement et je ne peut plu m’en occuper alors si quelqu’un et intéressé vener me voir mes il faut une famille qui prend soin de lui