Recherche staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche un staff de mois de 1 ans si possible (sur paris ou dans la banlieue parisienne) si une personne a une proposition pouvez vous me contacte au 0679151799 merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Car on est à saturation dans les refuges, et que de nombreux chiens sont euthanasiés, voilà pourquoi on ne doit pas faire reproduire les croisés à tout va ainsi que les typés, très peu de chien LOF sont mis à l'abandon et quand c'est le cas c'est souvent par une association, plus qu'à la SPA, et reste dans une famille d'accueil en attendant de retrouver un proprio, voir même sont récupéré par l'éleveur qui le garde chez lui avant de le placer. Pour un Am staff je déconseille de passer par le boncoin, ou alors il faut s'y connaître, car un amstaff non LOF est en catégorie 1 en France. Après sur le boncoin on trouve effectivement des associations qui postent etc. ce n'est pas toujours négatif, ainsi que des éleveurs, voir même certains particuliers qui font de la bonne reproduction, animal testés etc. mais c'est rarement le cas, donc il faut être paré, encore plus pour cette race de chien concerné par une législation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heidens je ne vois pas en quoi mon conseil est cretin alors garde tes commentaires de se genré pour toi .. à quel moment dans mon commantaire j'ai écris " achete un chien à un particulier qui fait des portee multiples pour de l'argent " à aucun moment ont est d'accord ? Donc ta g**** ...

merci

je lui ai juste dit de poster une annonce après à elle de faire sa description et son choix, il y a beaucoup de gens qui donne leurs chien pour diverses raison il y a même de association et fa qui peuvent la contacter si elle le mentionne dans son annonce !! C'est se quune amie à fait et aujourdhui elle a une jolie chienne croisé sptiz et chihuahua qui a été sauvé d'une ancienne vie très dur par une dame ... donc voilà ..

ps: je ne vois pas pourquoi les particuliers non pas le droit de faire reproduire leurs chien idem que les croisé il ne font pas tous sa pour l'argent ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bon coin,mais oui bien sûr...plus crétin comme conseil tu meurs...pour favoriser encore une fois le "business" des portées par des particuliers,moyen très simple de se faire de l'oseille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux adopter, je te conseil de regarder sur Association Molosse All Stars ou Amstaff Rescue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dépose une annonce sur leboncoin dans les demande en décrivant ta façon de vivre et se que tu recherches et en mettant une image dun staff une amie à fait ça et ça a marché

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?