Recherche femelle staffie lofé

Bagheera93

Bonjour,

Nous recherchons une femelle staffie lofé pour notre Baghee qui est née le 13/11/2016 qui a un grand besoin de reproduction, il est lofé et nous avons son pedigree.

Il est de caractère calme, joueur, patient, affectif et joue avec énormément de chiot.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé pour votre femelle nous sommes à Noisy le grand

4 réponses
Mel1

Il manque des informations.

Est-ce qu'il est confirmé lof ? C'est primordial pour ce type de chiens !

Avez-vous fait les différents tests de santé pour les maladies liées à la race ?

Bagheera93

J’ai noté qu’il était est lofé « il est lofé nous avons son pedigree. » !!

Je n’ai pas indiqué pour les tests car nous allons les réaliser.

Mel1

Il est confirmé lof ou pas ?

Parce que lofé ça veut rien dire enfaite. Mon chien aussi est lof et j'ai son pedigree, mais pour autant il n'est pas confirmé.

Sans confirmation les chiots ne pourront pas être inscrit au lof, c'est quand même important comme information.

Quant aux tests de santé il vaut mieux les faire avant de penser à faire reproduire son chien. C'est quand même le but hein. S'assurer qu'il soit apte à la reproduction, indemne de toute tare génétique.

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

J’ai noté qu’il était est lofé « il est lofé nous avons son pedigree. » !! Je n’ai pas indiqué pour les tests car nous allons les réaliser.

Deux chiens lof mais non confirmés feront des chiots non lof ( car parents non confirmés, donc pas de déclaration à la scc) donc catégorie 1. Vous devriez faire les tests et ensuite passe votre annonce avec les résultats de ses tests, comme ça vous pourrez plus facilement trouver une femelle qui lui corresponde mieux, pour pas faire des chiots tarés.

Quant au fait qu’il ai un grand besoin de se reproduire, en effet vu qu’il n’est pas castré ^^ mais ne vous sentez pas obligé de le faire reproduire s’il n’est pas un bon reproducteur (les tests de diront) et s’il n’est pas confirmé (regardez sur le net les prochaines dates de confirmation dans votre région, il faut payer, pas une somme énorme, le droit d’y participer, lui apprendre à marchez comme en expo, pas difficile et ça dure 2min, et qu’il ai un peu l’habitude de se faire regarder les dents, toucher les testicules par un inconnu)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "