Recherche club canin dans le 74

Melly

Bonjour à tous :)

Ma requête est simple, je recherche un bon club d'éducation canine qui n'utilise que des méthodes "douces" (renforcement positif etc) en Haute-Savoie près d'Annecy :)

Qui fait aussi agility :) A la base je cherche juste à faire de l'agility mais de ce que j'ai compris je suis obligée de passer par la case éducation avant :/

Puis m'éclairer un peu sur les tarifs car j'en ai vu un près de chez moi les prix étaient juste exorbitant o_O Et aussi sur comment cela se passe car je n'ai jamais mis les pieds dans un club :)

Merci d'avance !

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que tu trouveras rapidement le club que tu désires pour ton chien.

Bonne Chance !!!

Melly

Merci c'est gentil Lovehamster :)

J'ai finalement envoyé un mail, comme j'avais beaucoup de questions, je vais attendre une réponse.

Utilisateur anonyme

Tant mieu !!!

Melly

Ils m'ont répondus rapidement et du coup il faudra que j'attende la fin de sa croissance pour l'agility et qu'il acquière les ordres de base pour en faire :) Il faudra aussi qu'il passe d'abord par un entretien individuel avec l'éducateur et ce sera bon !

Donc je pense y aller Lundi matin comme ils me l'ont proposés voila voila !

Utilisateur anonyme

Tu nous raconteras ! :)