Recherche bon site spécialisé american staff et femmelle pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Je recherche désespérément un site spécialisé ou du moin qui possède des articles pour les american stafforshire terrier

Musoliere laisse jouet etc

Croquette non car je le nourrit au pro plan 2 fois par semaine le reste du temps c'est poulet legume feculent et fruit

Merci a vous

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos renseignements cest super cool

La jai commander une en particulier sur le site que jimlolo ma passé je verrai ce que sa donne

Ensuite pour le comportement c'est les meme a default que les staffi sont plus rapidement fatiguer ce qui est normal et plus comment dire plus solitaire meme si le mot correspond pas exactement

Apres je ne compare pas les petits chien au staff ou autre chacun est different meme dans les tailles et races similaire je dit juste que qua d je croise une mamie avec sont piti chien il aboye et essai de mordre dessuite tendi que les miens non tant que je ne suis pas en dangé

Jai deja fais des soiree piscine chez moi avec des amis et amis damis meme si je ne lai avais jamais vue un fois que jai dit le mot magique mes chiens sont calins affectueux ( moin qu avec moi ) mais ils le sont

Et puis un exemple 3 hommes en fourgonnette on tenter de voler le chien dun voisin ( j habite dans l arriere pays nicois ) bah les miens mon dessuite averti et on as pu les stopper alors certe jai sorti les chien en laisse !!!! Evidement mais ca a eu un effet immediat et depuis mon voisin leur donne des jouet de temps a autre et a changer davis sur eux donc cest super

Je finirai par dire que chaque chien de chaque race peux faire des ravage chacun a sa maniere et a son degrer avec ses "capacités et ce que la nature lui a donné comme pour nous ) cela depend dune seule chose .... LES MAITRES ET MAITRAISSES

Utilisateur anonyme

Oui encore merci

La jen ai commandé qu une car si les 5 sont pas top je serai fané mais oui no'soucie je posterai les photos