Recherche bon site spécialisé american staff et femmelle pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Je recherche désespérément un site spécialisé ou du moin qui possède des articles pour les american stafforshire terrier

Musoliere laisse jouet etc

Croquette non car je le nourrit au pro plan 2 fois par semaine le reste du temps c'est poulet legume feculent et fruit

Merci a vous

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui merci jimlolo mais le soucie cest que j'ai dejq fais 6 boutiques et tjr le meme soucie la taille et la norme securiter n'est ps tjr bonne cest un calvaires

Je vais essayer de trouver un site poir rott peux etre il y aura plus de choix

Utilisateur anonyme

Merci

Bah en faite jen ai 5 et jaimerai ne pas a avoir a me demander si une va pas lacher pendant une promenade etc

Dison un truc solide quoi

Et assez jolie et confortable surtout

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Oui merci jimlolo mais le soucie cest que j'ai dejq fais 6 boutiques et tjr le meme soucie la taille et la norme securiter n'est ps tjr bonne cest un calvaires

Je vais essayer de trouver un site poir rott peux etre il y aura plus de choix

C'est tout de même un comble en France ! Le législateur interdit ces chiens là et il n'encourage pas à l'adaptation morphologique de ce chien pour les muselières !!? - la première raison d'interdiction étant la puissance de la morsure.

LOL (rire jaune) - quelle bande de pignouffs !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Et oui didou tout le probleme est la

On nous sool sur les obligations de musoliere etc mais aucun site nes proposé pour nous fournir cest produits

Perso cest le terme mechant et dangeureux qui me derange car moi jen ai 5 et quand mes amis viennent meme avec lzur enfants ils sont doux et calins obéissant nikel

Les petits chien sont souvent plus harnieux

Apres je suis ok sur le faite quil est une machoir puissante je le vois aux nombre de pneu quils ont uses lol mais apres si ils sont bien eduquer et aimaient ils sont nikel pour garder la maison et jouer avec faut juste prendre du temps poir eux et avoir de lamour

Mais je désespère pas de trouver un site ou une adresse ou trouver lzur bonheur

Utilisateur anonyme

Le site juluis propose que 6 musoliere dont 5 trop petite et une de bonne taille mais en rupture de stock ( a preciser quils en avais 3 en stock ) jen ai besoin de 5 lol

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Les staffs et bully sont généralement très adorables avec ceux qui sont fragiles et notamment les enfants.

Bienveillant et protecteur.

Le problème vient essentiellement de leur éducation et de leur dangereuse utilisation... Il est plus facile de s'en prendre aux chiens en les interdisant plutôt qu'euthanasier leurs maitres sadiques et indignes !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Merci jimlolo le site est bien jai trouvé top

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Je ne suis pas trop d'accord pour dire que staff et staffie ont le même comportement mais bon je vais pas rentrer dans les détails phénotypiques...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Caroline-Eg

Personnellement j’ai testé la baskerville et elle allait sur le boxer de mon père donc je pense que cela passe.

Quand à la catégorisation je vais peut être être blessante mais sérieux si dire les petits chiens sont plus aggressifs, un tel chien mord le plus est censé faire changer d’avis les gens pour dévier des stéréotypes et bien on est pas sortie de l’auberge sérieux, qui aurait idée de faire cela sur les être humains ? C’est comme si je disais de ne pas raciste envers un tel regarder ce que cela font c’est pire, il y a 10% de criminalité en plus pour eux, cela n’à aucun sens, je peux comprendre que ce soit blessant de dire qu’un chien soit victime de stéréotypes mais ce n’est pas en comparant à d’autres races ou tailles qu’on change les idées ou qu’on défend quoi que ce soit au contraire. Moi j’adore les staffy et les staff mais comment je suis censé prendre le fait qu’on dise que les petits chiens sont des chiens plus aggressifs, alors que j’en ai un, de la même façon que les gens prennent mal leurs remarques sur leur chien, staff ou rott.

 Sky

Les staffs, rott, pitbulls... sont méchants et dangereux; les arabes sont des voleurs et les sportifs sont des crétins... pourtant, si je dis la partie "humaine" je suis sûre de me faire luncher, alors que si je dis la partie "canine", je me fais applaudir; c'est quant même n'importe quoi!

ces derniers jours je me bagarre un peu avec mes collègues parce que pour appuyer ce que je leur répète tout le temps (à savoir que les chiens ne sont pas méchants de nature et qu'en général, quand il y a un accident il y a une erreur humaine derrière; sauf exception, bien sûr...), j'ai voulu leur envoyer différents liens... ils n'ont même pas pris la peine de lire et se sont contentés de dire que j'étais un cas désespéré et que si un chien agresse un enfant, c'est n'importe quoi que je dise que c'est la faute des parents qui n'ont pas surveillé et éduqué le chien et l'enfant, que puisque c'est le chien qui a mordu alors c'est forcément un chien dangereux qu'il faut piquer... ça me fait halluciner! ils cherchent même pas à comprendre le contexte! direct le chien est coupable, c'est un fou dangereux à tuer! tout ça sous prétexte qu'on en voit plein aux infos, qu'un chien leur a grogné dessus quand ils étaient petits ou qu'un chien est venu leur aboyer après pendant qu'ils faisaient leur jogging à travers une ferme... vous vous rendez compte: un chien avec des dents! oulala craignons le doberman du voisin! -_-

j'ai beau défendre ma paroisse, je parle à des murs... pourtant, si je suis leur logique, j'ai connu plein d'humains très c*ns et violents, et ça m'empêche pas d'en côtoyer au quotidien! :p

surtout que s'ils veulent vraiment regarder ce qu'il se passe aux infos, entre les chiens qui blessent un enfant par peur ou douleur causée par négligence humaine, et les humains qui mutilent sciemment des chiens ou mettent leur propre enfant dans une machine à laver jusqu'à ce que mort s'en suive, je me demande quelle espèce est la + méchante et dangereuse...

Désolée, c'était le coup de gueule du jour... 😳

" 色即是空 "