Qui contacter pour être sur de donner son chien à la bonne personne?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vivais dans une grande maison et depuis peu j'ai été obligé de déménager et de prendre un appartement trop petit pour garder mon chien. C'est un american staff de 8 mois. Je souhaiterais le donner à une personne de confiance car contrairement à la réputation qu'on leur fait, il est adorable.

Seulement ce n'est pas une vie pour lui.

Comment faire ou qui contacter pour être sur de le donner à la bonne personne?

J'attends vos réponse avec impatience.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Seul ton habitat a changé ?

Sinon tu reste toujours autant dispo pour ton chien niveau sorties ?

Utilisateur anonyme

J'ai une rottweiler qui aura 2 ans le 28 septembre et pourtant je vie dans un appartement de 65 m2 .... et je possède aussi un chaton de 3 mois. Je ne voit pas ou est le souci

Melly

Je vis dans 54m² avec un Amstaff, un autre chien et un chat et tout se passe bien.

La taille n'est pas vraiment importante comme le souligne Axu, ce sont les sorties le plus important.

P'titefleur

Ce n'est pas parce qu'on se retrouve en appartement que son chien va être forcément malheureux.

le principal pour un chien c'est d'avoir son maître ou sa maîtresse.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le mieux est de le prendre car , de plus , il est categorisé donc vous savez TB ce que cela veut dire.....Ce n'est pas le logement que votre chien apprécie : C'EST VOUS.....

Je suis de la protection animale en France et je travaille avec beaucoup d' assos !!!!

En dernier recours , ne l'amenez jamais à la SPA mais mettez-vous à la recherche d'une asso compétente où vous habitez !!!!

Sinon utilisez mon site pour passer l'annonce et je sais qui pourrait " éventuellement " le prendre et je partagerai;;;

Nous sommes totalement submergés par les abandons , les maltraitances , les trafics......ESSAYEZ SVP DE LE GARDER : Patricia PIETIN

Utilisateur anonyme

ton chien peut trés bien rester avec toi !! je comprend pas l'abandon !!!! c'est juste honteux !

de plus , un staff, ok LOF ?

sinon c'est un PITT ! donc ...

GARDE TON CHIEN DE 8 MOIS, la vérité c'est qu'en vrai il ta saouler par ses betises j'en suis sure !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je sais j en pleur rien que de l écrire je donne un labrador chocolat 5mois , je me sépare de mon compagnon et je rentre chez mes parents , mes parents n en veulent pas et mon ex compagnons n en veux plus !

Utilisateur anonyme

Je ne Sais vraiment pas quoi faire !

Utilisateur anonyme

Voit avec tes parents si tu ne peut pas garder le chien. Ce n'est pas a lui de payer les pots cassés...........;

Si tu l'a acheté en élevage essaye de voir si tu peut le ramener.

Pas d'annonce sur leboncoin sinon tu retrouvera ton chien mort.

Utilisateur anonyme

Tu est de quelle région ?a donner un chien vos mieux le donner a une ass il y a des gens peu scrupuleux qui montre pattes blanche ou un prête nom et ton chien sera revendu voir sur un trafic canin et croix moi du trafic il y en a plus que se que l on peu croire