questions sur le choix de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle nicolas, j'ai fais ma présentation dans un topic pour ceux qui seraient intéressés.

Voilà j'ai pas mal de questions j'espère trouver des réponses.

Tout d'abbord je compte prochainement prendre un chiot américan staff, j'aimerai savoir si par exemple des membres de ce forum auraient des chiennes avec lesquelles ils souhaiteraient faire des portées.

Je vous explique pourquoi je pose cette question car j'ai regardé beaucoup d'élevages et dans l'un j'ai trouvé un male superbe, vraiment magnifique mais la seule femelle qu'ils ont de disponible ne correspond pas à ce que j'attends. Pour la précision j'habite en région parisienne et l'élevage dont je vous parle se situe dans le 77.

J'aimerai beaucoup savoir si certains connaissaient de bons élevages et peuvent me conseiller à ce sujet, peu importe al localité du moment où ça se situe en France.

J'ai un penchant pour les américan staff de couleur bleu (gris).

Ensuite j'avais également une question portant sur le choix des chiots , par exemple pour l'élevage dont je vous ai parlé le male est superbe j'aimerai beaucoup avoir la chance de pouvoir avoir un chiot qui lui ressemblera, existe t'il des moyens lorsque l'on voit les chiots de cette portée de savoir quel chiot va ressembler au père plus qu'à la mère par exemple ?

Merci par avance pour ceux qui prendront le temps pour me répondre.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède deux petite am'staff de 6 mois bleu. Dans cette portée j'ai eu la chance de rencontrer le pere de mes petites, les propietaires on garder un mal qui est copie conforme du pere. En ce qui concerne la carrure adulte on ne peu pas vaiment savoir. moi mes deux chienne etant de la meme portée, sont totalement differente, elle n'on pas la meme forme de tete ni la meme carrure, une tiens de la mere et l'autre du pere et ca tu t'en rend compte quand elle grandisse.

Utilisateur anonyme

http://gardiensmythiques.e-monsite.com/pages/sante/l-alopecie-des-robes-diluees.html

http://www.larochedelempereur.com/le-bleu-chez-le-stafford.html

2 articles sur le bleu quibpeut etre interesst a lire.

Du reste, mieux vaut une mère avec un phisique qui ne vous plait pas forcement mais avec une bonne sociabilisation et un bon suivi de la porté qu'une porté purement esthétique mais avec des chiots mal suivie ;-)

Faut pas esité a partir chercher son chiit loin de chez soit chez un eleveur qui nous corespond parfaitement. Le voyage, vous ne le ferez qu'une ou 2 fois. Le chien, lui, il sera avec vous penda.t les 15 prochaines annees :-)