Question sur les bébés staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps nous pensons acheter un american staff. Nous avons trouvé une annonce avec une petite chienne LOF qui correspondrait à nos souhaits. Néanmoins j'ai une question, car elle a une robe couleur bleue claire mais elle a le tour de la truffe rose, ainsi que ses babines. Elle est âgée de 8 semaines et je me demande si cela va s'estomper ?

J'ai tenté de trouver une réponse sur internet mais je ne trouve rien de clair. Je ne sais même pas s'il s'agit de ladre ou non. Pouvez vous me renseigner ?

Merci

3 réponses

Bonjour,

Si le chiot est choisi dans un élevage sérieux, l'éleveur doit vous communiquez si elle sera confirmable ou non. D'autant plus, qu'un chiot non confirmable est moins cher à l'adoption.

Après, je m'y connais pas du tout dans le standard de l'amstaff.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse,

Oui je ne retrouvais plus mon sujet alors je l'ai réécrit et je n'ai pas réussi à supprimer l'autre.

J'ai demandé au propriétaire mais j'attend ça réponse et je cherche ailleurs en attendant. C'est une chienne qui est élevée dans une famille avec un affixe et non en élevage.. Donc je ne sais pas. Je sais que son prix est inférieur aux prix des chiens en élevage.

Solenneb
Solenneb

Franchement sur ce type de chien mieux vaut prendre son temps et surtout être hyper sélectif sur le choix de l'élevage....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?