Question sur American staff

Benji Lll

Bonjour je voudrais avec quoi pourrais être croisé mon staff

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il a un air de beauceron jtrouve

Benji Lll

Oui ou aussi du labrador

Utilisateur anonyme

Il te faut d'autres avis jsui pas hyper calé sur les races , mais dans le regard et le museau ya un air je trouve

Avatar21

Il a un air de beauceron jtrouve

Mouais pas convaincu du tout par le Xbeauceron ;)

Un Xbeauceron a souvent tendance à prendre au minimum ses couleurs et je trouve pas que ce chien est la tête d'un Bas-Rouge.

Spontanément en voyant la photo, j'aurais pensé un peu au sharpei 😉.

Utilisateur anonyme

Ah ok je savais pas sur la répartition des couleurs !

Jlai dit jsui pas calé sur les croisements

J'ai cru pendant 1 an que mon flat coated de refuge était un croisé border mdr

Jusqu'à ce que quelqu'un dans la rue me dise "ah mais c'est un flat coated !"

J'ai regardé sur internet et c'était bien lui lol

Benji Lll

J ai pas l impression qu il est quelque chose du sharpei

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Je trouve aussi qu'il a un ptit air de Sharpei

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Avatar21

J ai pas l impression qu il est quelque chose du sharpei

Tu voulais des avis et c'est la 1ère race qui me vient à l'esprit en le voyant ;)