Question staffordshire terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais vous demander si le staffordshire terrier et dangereux ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, aucun chien n'est dangereux. Pourquoi le serait-il ? Et que veux-tu dire réellement par "dangereux" ?

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maîtres.

Utilisateur anonyme

Bien sur que non, ces chiens sont de véritables amours!

🙂
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors certes ce type de chien a un "potentiel de dangerosité" plus important, tout simplement pck ce type de chien, si mal éduquer, et agressif peut faire bcp plus de dégâts qu'un petit caniche.

Mais comme TOUTES races, si tu éduques et aimes ton chien il n'y a pas de raison à ce qu'il soit méchant ou agressif.

Mon chien est d'une puissance incroyable, il broie des os de mouton mais il ne m'a jamais mordu à me faire saigner, il sait doser sa force. Il est très jouer, et tres doux, c'est une race qui est tres proche de son maitre, mon chien; c'est mon ombre. Il aime les enfants, ma petite sœur (10ans) le promène seul sans soucis. Il s'entend tres bien avec mes chats, il est très proche. Alors si tu as du temps à consacrer a ton chien, que tu es sportif, que tu as du terrain (c'est toujours mieux) et de la patiente, car le staffie est têtu, n'hesite pas.

Solenneb

Oula oui! D'une férocité a toute épreuve!!!

Attention grosse patate en approche! Sauve qui peut!! Elle serai capable de vous faire des léchouilles!! ATTENTION!

Utilisateur anonyme

d ange heureux oui lol.............j en ai 2 je fait des ballades canines jamais eu de probleme.

il suffit de s en occuper bien les eduquer.