Question pour mon futur staff

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le site je me suis inscrit pour poser plusieurs questions sur un chiot staff que je vais réserver au début du mois.

Question 1 : la femme qui me vend le chien va les nourrir au Friskie j'ai lue sur plusieurs site qu'elle était mauvaise et que mon chiot pourrait avoir des carences est-ce que c'est grave je voulais ramener mes propre croquette mais on dirait que sa ne lui plaît pas trop alor voilà.

Question 2 : je ne pensais prendre des croquette sans céréales mais il faut que je fasse attention à mon budget j'en est vue des pas trop chère sur zoomalia elle s'appelle Optimus.

Merci à tous de votre réponse.

17 réponses
Solenneb

Tu es bien au courant de toutes les démarches administratives concernant les chiens de cat 2? Sois bien sur du LOF des parents.. Sinon il sera cat 1...

Solenneb

Après je suis plus pour le BARF! Il suffit de donner une plus grosse quantité de bien varier les viandes et de rajouter des huiles et plantes...

Utilisateur anonyme

même si les parents sont LOF mais que ton chiot n'est pas inscrit au LOF il sera categorie 1, donc il me semble que en faite tu ne peux pas l'acheter.

Solenneb

Si le chiot est cat 1 effectivement la vente et l'achat est interdit...

Mais entre ce que dit la loi et ce qui est fait il y a un monde!! Elle pourra l'acheter mais elle aura pas mal de papiers a faire...

Utilisateur anonyme

Si le chiot est cat 1 effectivement la vente et l'achat est interdit...

Mais entre ce que dit la loi et ce qui est fait il y a un monde!! Elle pourra l'acheter mais elle aura pas mal de papiers a faire...

oui c'est sur, en tout cas qu'en je n'avais pas encore de compte j'ai suivie l'histoire de la staff que tu a adopter je trouve ça géniale 😝

Solenneb

Merci beaucoup! Mais justement la mienne c'est un pitt... Et ça comporte pas mal de soucis de paperasses derrière... Malheureusement...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! Mais justement la mienne c'est un pitt... Et ça comporte pas mal de soucis de paperasses derrière... Malheureusement...

rrooo mince :/ la loi est vraiment nul pfff