Question pour mon futur staff

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le site je me suis inscrit pour poser plusieurs questions sur un chiot staff que je vais réserver au début du mois.

Question 1 : la femme qui me vend le chien va les nourrir au Friskie j'ai lue sur plusieurs site qu'elle était mauvaise et que mon chiot pourrait avoir des carences est-ce que c'est grave je voulais ramener mes propre croquette mais on dirait que sa ne lui plaît pas trop alor voilà.

Question 2 : je ne pensais prendre des croquette sans céréales mais il faut que je fasse attention à mon budget j'en est vue des pas trop chère sur zoomalia elle s'appelle Optimus.

Merci à tous de votre réponse.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous donne le lien vers les croquettes Optimus : http://www.zoomalia.com/animalerie/optimus-sans-cereales-chiot-junior-moyenne-et-grande-taille-p-28343.html

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Est-elle éleveuse ?

Pourquoi choisir un Staff chez elle ?

Les Friskies... excusez-moi mais ça on dit long sur ses qualités d'éleveuse !!

ça suffirait à me faire fuir à vrai dire.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Au début je voulais en choisir un chez un éleveur mais quand j'ai vue se lui qu'elle vendait j'ai craqués elle a une belle couleur sable avec un beaux collier blanc qui lui prend le coup et qui par en pointe vers le dos je sais pas si elle est éleveuse mais c'est pas sa première portée et elle si connaît bien on dirait.

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Qu'est ce qu,il prouve qu'elle sy connait bien ?

Est-ce que au moins ça vous intéresse de savoir si elle s'y connait bien et donne toutes les conditions à sa chienne et à elle-même pour socialiser les chiots ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Je ne conseillerais pas le BARF pour les jeunes chiots (je suis une convaincue de la méthode), car a cette âge ils ont des besoins spécifique qu'il est important de respecter, et leur corps est encore en construction. Il serait donc préférable d'attendre vers les 1 an du chien.

Utilisateur anonyme

Je c'est pas si elle si connaît vraiment mais je mis connaît un minimum je quel papier je dois avoir au moment de prendre le chiot je c'est qu'elle doit me faire montre les papier des parent voir si il son lof et confirmer et me donner un papier de vente moment de donner l'argent pour la réservation et j'ai vue son Facebook les chien son élever avec des enfants j'en ai moi même un bref ce n'était pas sa la question mais bon pour les personnes intéressées vous penser quoi des croquettes Optimus et le barf je penser le faire mais un peu peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas donc je vais faire croquette puis le barf je me rensegnerais plus tard et Friskie c'est pas bon mais c'est grave si elle mange que sa jusque 3 mois pour passé au croquette optimus.merci de vaut réponse.

Utilisateur anonyme

Laskafarha bienvenue sur Wamiz. Lorsque tu iras chercher ton chiot, il aura certainement un carnet de santé, avec ses prévaccins faits, ça le devrait en tous les cas. Si pas, de toute façon il est souhaitable à l'achat d'un chien de lui faire passer une visite chez un véto pur savoir si tout est OK. C'est lui qui te donnera la date des vaccins définitifs, ne zappe pas cette étape c'est important. Et profites de cette visite pour te renseigner sur l'alimentation, celle qui sera le mieux adaptée à la race de ton nouveau compagnon. C'est peut-être ton premier chien, donc tu es responsable de lui, et seul un professionnel peut te donner toutes les bonnes bases. Si tu as la possibilité de te procurer un livre sur la race, tu apprendras pas mal de chose. Et évidemment l'outil internet est fabuleux mais pas toujours exact.

Utilisateur anonyme

Merci for you justement j'ai une question par rapport au pré vaccin quand je vais allé voir le chiot elle aura 1 mois c'est normale si il ne son pas encore fait et la puce c'est à quel âge faut il l'avoir mis pour recevoir les papier comme quoi il son bien inscrit au lof car elle m'a dit qu'elle devait les recevoir mais les chiot ne son pas encore pucer.

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

J'espère qu'elle ne compte pas te le vendre à 1 mois !

c'est illégal...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Non je la réserve à 1 mois puis je vais la chercher quand elle a 3 mois.