Question pour mon chien

Gwen_

Bonjour, mon chien a été mordu il y a une semaine par un autre chien qui avait les symptômes de la rage , depuis mon chien ne bouge plus , ne mange plus , rien du tout , je m'inquiete que dois-je faire ? merci d'avance

27 réponses
Gwen_

Ce n'est pas un troll, j'ai juste une vie , et pas forcément envie de parler suite au fait que j'ai du faire euthanasier mon chien

Merci quand même a vous tous pour vos réponses..

Twinklestar

Votre chien avait bien la rage... ?

Comprenez notre inquiétude également, la rage est très rare en France et chiens comme humains n'ont aucune chance de s'en tirer lorsqu'ils sont atteints.

Votre chien a été mordu par un chien errant ou un chien qui appartenait à quelqu'un ? Est-ce que vous habitez en France ?

En tout cas, je suis désolée pour vous, effectivement, c'est le genre de situation qui ne pardonne pas et l'animal est toujours à euthanasier au plus vite, quand il est touché.

Gwen_

Oui il avait bien la rage

Mon chien avait été mordu par un chien errant et oui j'habite en France

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais c’est super grave ! Je sais pas qui il faut prévenir dans des cas là mais un chien porteur de la rage qui se promène en France (que ce soit ailleurs c’est pareil ceci dit) c’est très mauvais signe ! Heureusement que vous n’avez pas été mordu et malheureusement c’est votre chien qui en a été victime. Prévenir la police ? La spa ? Faut absolument prévenir du monde.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Bonjour,

Désolée pour votre chien, c'est terrible comme destin et surtout, on est pas préparé a ce genre de chose...

Vous habitez où en France svp ?

Emla

Je pense quand même que le vétérinaire qui a fait l’euthanasie a fait une déclaration sanitaire...

En cherchant, j’ai vu que la maladie d’aujesky était également appelé pseudo rage.

Et un cas de rage sur l’île de re en février.

Gwen_

J'habite dans l'ouest de la France