Question pour mon chien

Gwen_
Gwen_

Bonjour, mon chien a été mordu il y a une semaine par un autre chien qui avait les symptômes de la rage , depuis mon chien ne bouge plus , ne mange plus , rien du tout , je m'inquiete que dois-je faire ? merci d'avance

27 réponses
Emla
Emla

Soit c’est à l’étranger, soit c’est une mauvaise blague....

Gwen_
Gwen_

Non ce n'est pas une mauvaise blague

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Bonjour, direction vétérinaire !!! ca me semble déjà tard pour agir mais bon mieux vaut tard que jamais !!

Selon comment ca s'est passé le propriétaire de l'autre chien peut être obligé de payer les frais attenants!!

Enfin il aurait fallu aller chez le véto le jour même faire constater les blessures ...

" Junlo "
Frederic216
Frederic216

Et si cette histoire est sérieuse, vous n'avez pas peur d'une transmission à l'homme...en tout cas comme vous n'êtes pas encore allée chez le véto, c'est que ça ne doit pas être bien grave!

Gwen_
Gwen_

Et si cette histoire est sérieuse, vous n'avez pas peur d'une transmission à l'homme...en tout cas comme vous n'êtes pas encore allée chez le véto, c'est que ça ne doit pas être bien grave!

J'y suis allée aujourd'hui

Aggie19
Aggie19

Oui, et ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji
Bangdji

Qu'a dit le véto ?

Aggie19
Aggie19

J'ai franchement des doutes...🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote
Beaujabote

ça sent le troll cette histoire...

Beaujabote
Beaujabote

on ne peut être sûr du diagnostic de la rage qu'en prélevant le cerveau - donc on a un postant de 16ans qui avec ces petits yeux bioniques arrive à voir à travers le crane de son chien que le cerveau est endommagé à cause de la rage

houla, pour le coup, c'est moi qui suis en tain d’être contaminée par la troll-attitude 😯

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?