Question pour mon chien

Gwen_
Gwen_

Bonjour, mon chien a été mordu il y a une semaine par un autre chien qui avait les symptômes de la rage , depuis mon chien ne bouge plus , ne mange plus , rien du tout , je m'inquiete que dois-je faire ? merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Qu'a dit le véto ?

Aggie19
    Aggie19

Oui, et ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Gwen_
    Gwen_

Et si cette histoire est sérieuse, vous n'avez pas peur d'une transmission à l'homme...en tout cas comme vous n'êtes pas encore allée chez le véto, c'est que ça ne doit pas être bien grave!

J'y suis allée aujourd'hui

Frederic216
    Frederic216

Et si cette histoire est sérieuse, vous n'avez pas peur d'une transmission à l'homme...en tout cas comme vous n'êtes pas encore allée chez le véto, c'est que ça ne doit pas être bien grave!

Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Bonjour, direction vétérinaire !!! ca me semble déjà tard pour agir mais bon mieux vaut tard que jamais !!

Selon comment ca s'est passé le propriétaire de l'autre chien peut être obligé de payer les frais attenants!!

Enfin il aurait fallu aller chez le véto le jour même faire constater les blessures ...

" Junlo "
    Gwen_
    Gwen_

Non ce n'est pas une mauvaise blague

Emla
    Emla

Soit c’est à l’étranger, soit c’est une mauvaise blague....

Aggie19
    Aggie19

ça parait dingue ce post ! 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Twinklestar
    Twinklestar

Situation dangereuse et comportement qui suit complètement anormal, pourquoi ne pas avoir couru chez le véto juste après ? La rage, c'est très grave, même si rarissime en France.

Le chien qui a mordu le votre était en liberté ? Vous connaissez le propriétaire ? Sachez qu'un chien qui a la rage en meurt, ce n'est pas soignable... Alors rendez-vous au plus vite chez le véto pour être fixé.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Véto en urgence 😉

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?