Question pour mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Qu'a dit le véto ?
Oui, et ?
J'y suis allée aujourd'hui
Et si cette histoire est sérieuse, vous n'avez pas peur d'une transmission à l'homme...en tout cas comme vous n'êtes pas encore allée chez le véto, c'est que ça ne doit pas être bien grave!
Bonjour, direction vétérinaire !!! ca me semble déjà tard pour agir mais bon mieux vaut tard que jamais !!
Selon comment ca s'est passé le propriétaire de l'autre chien peut être obligé de payer les frais attenants!!
Enfin il aurait fallu aller chez le véto le jour même faire constater les blessures ...
Non ce n'est pas une mauvaise blague
Soit c’est à l’étranger, soit c’est une mauvaise blague....
ça parait dingue ce post ! 😯
Situation dangereuse et comportement qui suit complètement anormal, pourquoi ne pas avoir couru chez le véto juste après ? La rage, c'est très grave, même si rarissime en France.
Le chien qui a mordu le votre était en liberté ? Vous connaissez le propriétaire ? Sachez qu'un chien qui a la rage en meurt, ce n'est pas soignable... Alors rendez-vous au plus vite chez le véto pour être fixé.
Véto en urgence 😉