Question pour mon chien

Gwen_

Bonjour, mon chien a été mordu il y a une semaine par un autre chien qui avait les symptômes de la rage , depuis mon chien ne bouge plus , ne mange plus , rien du tout , je m'inquiete que dois-je faire ? merci d'avance

27 réponses
Draugen

Voir immédiatement un vétérinaire!!

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Gwen_

Pourquoi ?

Draugen

Car votre chien va mal et a été mordu par un chien présentant les symptômes de la rage peut-être? Je dis ça je dis rien...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Utilisateur anonyme

+1 avec Draugen

Bangdji

Quels étaient les symptômes de l'autre chien ?

Bangdji

Je dis ça car évidemment il faut aller chez le véto au moindre doute, néanmoins la rage n'est pas répandue en france. Je voit que l'auteur du post a 16 ans, sans vouloir offensé personne, il ce peut que son chien ait juste été mordu par un chien agressif et ce trouve traumatisé par cette expérience, d'où son attitude.

Gwen_

Quels étaient les symptômes de l'autre chien ?

L'autre chien avait un comportement agressif , bavé beaucoup , avait les yeux humide comme si il pleuré

Utilisateur anonyme

Véto en urgence 😉

Twinklestar

Situation dangereuse et comportement qui suit complètement anormal, pourquoi ne pas avoir couru chez le véto juste après ? La rage, c'est très grave, même si rarissime en France.

Le chien qui a mordu le votre était en liberté ? Vous connaissez le propriétaire ? Sachez qu'un chien qui a la rage en meurt, ce n'est pas soignable... Alors rendez-vous au plus vite chez le véto pour être fixé.

Aggie19

ça parait dingue ce post ! 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "