Question pour mon chien

Gwen_
Gwen_

Bonjour, mon chien a été mordu il y a une semaine par un autre chien qui avait les symptômes de la rage , depuis mon chien ne bouge plus , ne mange plus , rien du tout , je m'inquiete que dois-je faire ? merci d'avance

27 réponses
Draugen
Draugen

Voir immédiatement un vétérinaire!!

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Gwen_
Gwen_

Pourquoi ?

Citer
Draugen
Draugen

Car votre chien va mal et a été mordu par un chien présentant les symptômes de la rage peut-être? Je dis ça je dis rien...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 avec Draugen

Citer
Bangdji
Bangdji

Quels étaient les symptômes de l'autre chien ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Je dis ça car évidemment il faut aller chez le véto au moindre doute, néanmoins la rage n'est pas répandue en france. Je voit que l'auteur du post a 16 ans, sans vouloir offensé personne, il ce peut que son chien ait juste été mordu par un chien agressif et ce trouve traumatisé par cette expérience, d'où son attitude.

Citer
Gwen_
Gwen_

Quels étaient les symptômes de l'autre chien ?

L'autre chien avait un comportement agressif , bavé beaucoup , avait les yeux humide comme si il pleuré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto en urgence 😉

Citer
Twinklestar
Twinklestar

Situation dangereuse et comportement qui suit complètement anormal, pourquoi ne pas avoir couru chez le véto juste après ? La rage, c'est très grave, même si rarissime en France.

Le chien qui a mordu le votre était en liberté ? Vous connaissez le propriétaire ? Sachez qu'un chien qui a la rage en meurt, ce n'est pas soignable... Alors rendez-vous au plus vite chez le véto pour être fixé.

Citer
Aggie19
Aggie19

ça parait dingue ce post ! 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?