Question ?

Utilisateur anonyme

S'il vous plait quel est la race de cette chienne

15 réponses
Colombe

La tu as bien raison Axur quand il comprendront les poules auront des dents en or!!! tu voies on apprend avec vous toujours car je savais pas moi merci!!

Utilisateur anonyme

En Belgique les pitt sont admis.

Utilisateur anonyme

Pas de LOOF = Pas de race.

Sinon , je suis nul en chien ... ^^' Je suis surtout forte en chat :3

Bon , je vais me tromper je vous jure , mais il me fait tros penser a un bouldoge français :S

Utilisateur anonyme

Poin poin poin poiiiiiin... Sauvageonne :)

Utilisateur anonyme

Pouvez vous voter pour Belle s'il vous plait ?

http://www.jooky.fr/c/149757/#.UoqDVcSU0ng

Avec l'argent , j'achèterai de nombreux d'agrée d'agility car mes parents ne veulent pas