Question ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plait quel est la race de cette chienne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvez vous voter pour Belle s'il vous plait ?

http://www.jooky.fr/c/149757/#.UoqDVcSU0ng

Avec l'argent , j'achèterai de nombreux d'agrée d'agility car mes parents ne veulent pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poin poin poin poiiiiiin... Sauvageonne :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de LOOF = Pas de race.

Sinon , je suis nul en chien ... ^^' Je suis surtout forte en chat :3

Bon , je vais me tromper je vous jure , mais il me fait tros penser a un bouldoge français :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En Belgique les pitt sont admis.

Colombe
Colombe

La tu as bien raison Axur quand il comprendront les poules auront des dents en or!!! tu voies on apprend avec vous toujours car je savais pas moi merci!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si les particuliers arrétaient de faire du non LOF y'aurais plus de problème mais tant qu'ils auront pas compris que les chiens peuvent être saisit à tout moment et ce surtout si la loi n'est pas appliqué.

Diagnose à 1 an qui te dira la race au vu de ces caractéristiques mais je peux mettre ma main a coupé que c'est catégorie 1 étant donné que c'est du type amstaff.

Melly
Melly

+1 Axu

J'ajoute aussi que si tu adoptes cette puce qui risque d'être en catégorie 1 (tu demandes la race... elle n'est donc pas LOF... bref) tu devras t’accommoder de nombreuses choses lourdes et chiantes tant pour toi que pour le chien (interdit dans les lieux publics, donc transports en communs etc, muselières obligatoire partout tout le temps...).

Tu ne pourras JAMAIS confier ton chien en garde, si tu es en location le proprio peut te "virer" ou un proprio peut ne pas t'accepter ton chien et toi... Et la pour trouver un logement aïe aïe aïe. Si tu la prends à la SPA ils ne pourront pas te la reprendre pour la replacer et tu ne pourras pas la replacer non plus (il me semble). Tu seras le seul à pouvoir t'en occuper (et à devoir).

Bref en gros si tu prends la petite puce (catégorie 1) c'est VRAIMENT pour toute la vie.

Colombe
Colombe

ah bon c'est dégueu quand même ceci c'est cruel je dirai même il pourrait avoir sa chance!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement pour toi...

Où as-tu eu ce chiot.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?