Quesque vous pensez du Pitbull ? a conseiller ou pas ?

Utilisateur anonyme

A conseiller ou pas ?

Historiquement ce chien a été élevé pour combattre des taureaux et des ours dans des arènes ou des fosses. Ces combats à mort, étaient très populaires à l'époque, ils étaient des haut lieux de paris. C'est de cette vérité historique qu'il tire son surnom; le mot pit signifie en anglais "fosse" et Bull "taureau" mais du vrai nom bull terrier

[youtube=https://youtu.be/pjbv1eopr5I]

16 réponses
Le Saint-Paul

J'ai réussi a retrouvé la ou ils le disent c'est : https://www.youtube.com/watch?v=6U5rMdSeoBE

a 4 minute

Utilisateur anonyme

Faut pas tput confondre.

Le staffy est petit et nest pas categorisé

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Staffordshire_Bull_Terrier

l'amstaf est une race avec un cahier des LOF. Il est soumis a la loi visant les chiens categorisé

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/American_Staffordshire_Terrier

le pitt a lui ete exclu des cahier français. Il est devenu une categorie poir les chiens categorisé mais n'appartenant a aucun LOF.

Mais la race n'a pas ete banie dans tout les pays. la bas, il repond a un standard stricte comme tput les chiens de race.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/American_Pit_Bull_Terrier

Voila voila. Maintenant davie, vu ton maniement du français, il est possible que tu ne vive pas en feance. Donc a voir dans ton pays comment ca se passe pour cette race. Du reste, c'est pas la race qui fait un chien mechant. mais le maître.

Utilisateur anonyme

J'ai dis que le staffie était catégorisé? LOF il ne l'est pas, non LOF il peut très bien correspondre au critère vu qu'il n'a aucune trace génétique. Voilà ce que j'ai marqué ^^ Par exemple ma chienne croisé dogue argentin et inconnu, ne fait que 50cm, dont peut très bien correspondre a la première catégorie, pourtant le dogo ne figure pas parmis les catégorie ;)

Mais je comprends que ça peut porter a confusion , ce n'est pas simple a expliquer pour que tous soit clair pour tout le mode :)

Utilisateur anonyme

Moi je te le conseillerais car c'est en réalité un chien très gentil :) Mais c'est maintenant interdit par la loi de lui couper les oreilles et la queue pour lui donner un air méchant.. Mon oncle en avait un c'était un chien adorable 3 Mais il est mort a l'age de 14 ans je crois

Utilisateur anonyme

Je te conseillerai plutôt l am staff que le pitt bull ,dans le pitt tu n'as pas de standard taille poids meme si les deux reste des terrier donc un peu cabochard ( têtus ), j ai u des vrai pitt est non pas des croiser amstaf * Pitt pedigree adba est ukc le problème des Pitt c est que l être humain a enlever certain code avant les attaques en travaillant sur la génétiques tu te retrouve avec des chien qui n ont plus de code physique visible par l être humain donc ton chien attaque leur congénère s en que tu puisse comprendre pourquoi ,les poils ne sérisse pas la queu ne se redresse pas voir meme ne montre même pas les croc avant l attaque ne renifle pas leur congénère avant l attaque ,Se sont deux chien différent comme le berger allemand de beauté est celui de travail chez le Pitt la seul souche qui est à conseiller se sont les redred nose baser sur la beauté ...

Lionblanc

En France on fait (n ormalement) castré et stérilisé les pitbull mais pas pour les amstaff. ;)

Et puis en règle générale on ne trouve pas vraiment de très bon chiot (pitbull) alors qu il existe des élevage d amstaff.

En tout qu a moi j adore les amstaff !!!!!!!!!!!!! ✌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "