Quelqun serais me dire si mon staff de 5 mois est un vrai staff svp merci

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et à tous merci de m aider je voudrais savoir si mon Chien es un vrai american staff car je l ai acheter 800 euro et pas reçu de pedigree donc voila j adore mon bebe je veux juste l opinion des autres perssone merci a tous

17 réponses
Andryi6

Ne soit pas si méchante Kikaah... lui, il veut juste savoir si c'est un Staff ou non ! la race d'un sans papier reste toujours sa race, mais ses droits sont presque inexistants. Cordialement

Utilisateur anonyme

Je vien de voir ton message deja il a bien une petite tete de staff mais pour savoir si il est croisé Regarde sur le palais si il es en une couleur seul ou si son palais a deux couleur genre rose et noir ou autre quand le chien a une seule couleur sa veux dire qu'il et de race sans croisement possible puis quand il y as deux couleurs sur le palais il et croiser voilà

Solenneb

Je vien de voir ton message deja il a bien une petite tete de staff mais pour savoir si il est croisé Regarde sur le palais si il es en une couleur seul ou si son palais a deux couleur genre rose et noir ou autre quand le chien a une seule couleur sa veux dire qu'il et de race sans croisement possible puis quand il y as deux couleurs sur le palais il et croiser voilà

Et d'où tiens tu cette information oh combien scientifique?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ne soit pas si méchante Kikaah... lui, il veut juste savoir si c'est un Staff ou non ! la race d'un sans papier reste toujours sa race, mais ses droits sont presque inexistants. Cordialement

ah bon je suis méchante ? j'explique juste les chose y a rien de méchant la dedans, je suis juste réaliste, que veux tu que je dise ? et non un chien qui ressemble ne veux pas dire qu'il l'es, on dit qu'il est "de type " staff ou croisé, donc de race non.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Andryi6

hi hi hi ! oui, merci ! Ton loulou Gally est superbe ! Félicitation !..

Andryi6

hi hi hi ! oui, merci ! Ton loulou Gally est superbe ! Félicitation !..

Marie-Angèle

Je vien de voir ton message deja il a bien une petite tete de staff mais pour savoir si il est croisé Regarde sur le palais si il es en une couleur seul ou si son palais a deux couleur genre rose et noir ou autre quand le chien a une seule couleur sa veux dire qu'il et de race sans croisement possible puis quand il y as deux couleurs sur le palais il et croiser voilà

Bonjour c'est faux vous trompé car mon chien staff a moi il es lof et il a le palais noir et rose

" Koffi "