Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelqun serais me dire si mon staff de 5 mois est un vrai staff svp merciGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à toute et à tous merci de m aider je voudrais savoir si mon Chien es un vrai american staff car je l ai acheter 800 euro et pas reçu de pedigree donc voila j adore mon bebe je veux juste l opinion des autres perssone merci a tous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonjour,
Est ce qu'on pourrais avoir une photo svp
Il est lof? Ou avez vous achetez votre chien?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui tenez pas de soucis à un particulier à liege en belliqueux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Oui voila en belgique liege a un particulier
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vous donnez de l'argent pour un chien sans papiers ?
Alors non, il ne sera pas homologable, officiellement il ne sera pas reconnu staff même si c'en est un
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui je m en doutais mais je voulais savoir physiquement si pour vous ces un staff ces tout ce que je demande hein merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
si le particulier n'a pas déclaré la portée et les chiots à la société centrale canine de Belgique il ne sera pas lof, losh en Belgique je crois, juste "de type" ou "croisé"
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ok donc je serais jamais si mon Chien est un vrai staff ou pas il y a pas des critères qui me ferais dire si il es vrai ou pas ? Merci à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
si ton chien est un staff, un vrai, MAIS s'il n'a pas les papier le prouvant, ben officiellement il n'en est pas un...même si les parents son lof sans les papiers pour ton chiot, si le naisseur n'a pas déclaré les chiots, il n'est pas considéré comme staff pure race mais "typé staff"...bon c'est jouer avec les mots mais c'est comme ça ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
En gros il veut juste savoir si il ressemble bien à un staff ou plus ou moins à autre chose lol et c tout ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)