Quelle taille de niche pour un Beagle croise Amstaff ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai un chiot Beagle croise Amstaff , il tire plus du amstaff niveau corp et couleur, mais a pour l'instant la taille plutot de beagle ,ainsi que les oreilles de beagle.

Il va faire 3 mois dans pas longtemps, et j'aimerais lui trouver une niche qu'il gardera tres longtemps.

Je compte le garder encore un petit peu a la maison , puis le mettre dans une niche quand il aura 4 - 5 mois, avec des coussins isolent ect pour pas qu'il est froid.

Il me faudrait donc savoir quel taille de niche pour ce type de croisement ? Je suppose qu'il serra légèrement plus petit qu'un amstaff, quel dimension dois je prendre minimum ?

Et avez vous des niches ou marques a conseiller ? Ainsi que des tailles de coussins ?

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas trop possible , ma mère ne supporte plus de voir du caca ou du pipi partout le matin quand elle se lève et le soir quand elle rentre.

Quand je sors le soir , je me rend compte qu'elle mets le chien dehors , et j'ai pas envie qu'il meurt de froid alors je le fais rentre et dormir dans ma chambre , mais la encore pipi et caca partout c'est pas top , sans compter la destructions de chaussures ect.

J'ai vraiment besoin d'une niche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne vais pas du tout répondre à ta question, mais plutôt insister sur le fait de laisser ton chien à la maison, et ne pas dormir dehors.

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?