Quelle quantité de proplan pour chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Avis au connaisseur qui sont passé par là avant moi !

Je vais bientôt accueillir ma chienne american staf et elle aura 3 mois l'ors de mon acquisition......

Je demande au gents qui ont eu leurs staff chiot ou qui font de l'élevage UNIQUEMENT, si vous pouviez m'éclaircir sur les quantitée en grammes pour nourrir son staff de 3 a 12mois....

Je suis déjà au courant pour les 3repas par jours au début par contre le reste......

Libre à moi d'écouter la réponse la plus sérieuse et plus concrète !!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord les gens ! Merci !

Je voulais ne réponse de gens ayant eu des amstaff, mais de toute façon dès son arrivée à la maison elle ira chez le véto et je saurais toussa.....

Ah oui qu'elle va vite grandir la fille...

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un staff en janvier quelle son les quantités de croquettes jusqu'à l'âge adulte? Merci🙄