Quelle muselière choisir ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ! :)

Tout à l'heure en promenant mon loulou, je me suis rendue compte que sa muselière devenait trop petite pour lui.

Je vient de regarder sur un site pour un racheter une, mais j'ai vu que les muselières en nylon n'étaient pas recommandées pendant les promenades car les chiens ne peuvent pas haleter correctement.

J'en cherche donc une autre, mais entre celles grillagées, celles en cuir etc ... j'avoue être un peu perdu ...

Donc voilà, si vous avez des conseils, des préférences ou si vous pouvez m'éclairer sur les différences entre ces muselières, je suis preneuse .

Merci d'avance ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu que celle en cuir est pas mal seulement pour les chiens tranquils, ceux qui ne sont pas suceptible de la bouffer... J'ai pris celle en cage car je sais que hartos deteste la museliere... Mais si ton loulou a l'habitude et ne pose pas de soucis de se coté la tu peu en cuire ( je trouve celle en cuir moin agressive que celle en cage de fer )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je ne sais pas si ça le gênerait *
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement j'hésite entre une grillagée ou une en cuir de ce genre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai opter pour celle en cage ca le gene moin que celle qui lui ferme la gueule ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?