Quelle muselière choisir ...

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ! :)

Tout à l'heure en promenant mon loulou, je me suis rendue compte que sa muselière devenait trop petite pour lui.

Je vient de regarder sur un site pour un racheter une, mais j'ai vu que les muselières en nylon n'étaient pas recommandées pendant les promenades car les chiens ne peuvent pas haleter correctement.

J'en cherche donc une autre, mais entre celles grillagées, celles en cuir etc ... j'avoue être un peu perdu ...

Donc voilà, si vous avez des conseils, des préférences ou si vous pouvez m'éclairer sur les différences entre ces muselières, je suis preneuse .

Merci d'avance ! :)

54 réponses
Melly

Cool Oc ;) Une muselière toute neuve dis donc !

Mdr Caroline on a les mêmes délires !

Colombe

Sylsyl bravo pour la photo elle est super je suis du même avis que ta photo moi!!! Oc260 alors y si fait a sa muselière ton chien car sa ne doit pas être évident au début!!! Il faudrait que on leurs en mettent une à ceux qui vote cette loi tu croix pas toi????? Comme sa il verraient comment sa fait un peut.

Utilisateur anonyme

à méditer !.......

merci colombe pour le message tu sais la museliére sin on en mais à tou ceux qu'ils le méritent pour éviter d'entendre leurs conneries sur nos amours ils en faudrait un sacré stokes pas possible mais à voir quand même juste de quoi rire un peu.

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair je pense que les animaleries se feraient un sacré paquet d'argent sur les muselières ...

Pour mon loulou c'est un peut dur d'accepter la muselière grillagée. Il a réussi a s'arracher un ongle en voulant l'enlever donc on va surveiller tout ça :)

En tout cas il me fait trop mal au coeur avec ses yeux de malheureux :'(