Quelle muselière choisir ...

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ! :)

Tout à l'heure en promenant mon loulou, je me suis rendue compte que sa muselière devenait trop petite pour lui.

Je vient de regarder sur un site pour un racheter une, mais j'ai vu que les muselières en nylon n'étaient pas recommandées pendant les promenades car les chiens ne peuvent pas haleter correctement.

J'en cherche donc une autre, mais entre celles grillagées, celles en cuir etc ... j'avoue être un peu perdu ...

Donc voilà, si vous avez des conseils, des préférences ou si vous pouvez m'éclairer sur les différences entre ces muselières, je suis preneuse .

Merci d'avance ! :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

vous avez le cadi!....

la douceur !!!

et la conclusion!.....
Melly

Oui ^_^

Utilisateur anonyme

Bien dis SylSyl ^^

Utilisateur anonyme

Bon je vient aux nouvelles :) . Comme vous m'avez conseillé, j'ai était voir en animalerie.

J'ai d'abord essayé la muselière grillagée et là ... mort de rire ! Haroun a commencé a "louché" d'un air de dire c'est quoi ce truc ? Puis il c'est couché et me regardé avec ses yeux de malheureux ^^

Puis, la muselière en cuir, bon il a pas trop réagi mais ça semblait le gêner au niveau de son "front"

Donc, je pense que je vais plus opter pour une muselière grillagée mais en genre de caoutchouc.

On va croire que je proméne Hannibal Lecter ! En plus ça tombe bien c'était l'année des H :)

Utilisateur anonyme

Mdrrr, exellent ! Voila tu a fais un mix des deux hihi

Caroline-Eg

C'est génial si tu as put trouver ton bonheur.

Personnellement moi j'ai toujours eu un faible pour Antony Hopkins, si ton chien lui ressemble un peu il doit être magnifique, le mien ressemble a un rat musqué j'arrive à l'associer à aucune grande star, ne faite pas attention je suis fatiguée je délire un peu mais ça m'est souvent arrivée pour rire de me dire "si mes chiens se réincarné ils aurait l'air de quoi ?" Et généralement je part très loin et fait un scénario très incroyables.

Colombe

il va falloir y réfléchir Sylsyl à la muselière!!! tu vas avoir du boulot là!!!!

Colombe

OC260 tu as fais le bon choix elles sont beaucoup mieux!!! Les grillagés!!!

Utilisateur anonyme

Mdr Caroline j'avoue que tu délire un peu ^^

Le mien ne ressemble pas vraiment a Antony Hopkins (à part les rides sur son front) mais plutot a Maitre Yoda ... Il a les mêmes oreilles quand il y a du vent et il a les mêmes yeux :)

Merci Colombe, c'est ce que je me suis dit. Il pouvait déjà mieux ouvrir sa gueule et au moins il pourra boire correctement.

Utilisateur anonyme

Colombe pas de muselière pour moi elle n'a pas été encore inventer!.............lol