Quelle muselière choisir ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ! :)

Tout à l'heure en promenant mon loulou, je me suis rendue compte que sa muselière devenait trop petite pour lui.

Je vient de regarder sur un site pour un racheter une, mais j'ai vu que les muselières en nylon n'étaient pas recommandées pendant les promenades car les chiens ne peuvent pas haleter correctement.

J'en cherche donc une autre, mais entre celles grillagées, celles en cuir etc ... j'avoue être un peu perdu ...

Donc voilà, si vous avez des conseils, des préférences ou si vous pouvez m'éclairer sur les différences entre ces muselières, je suis preneuse .

Merci d'avance ! :)

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr oui mais c'est un commédien il fait une tete toute triste du genre faite moi sortiiiiir lol

Oui j'ai vu ça pour la Suisse en espérant que l'on ne prenne pas exemple sur eux...

J'avou qu'il y en a qui sont "fait pour la garde" mais qui pourrait faire rentrer tout le monde chez eux look

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Il pourrait jouer dans une comedia del arte ^^

Parfois les gens se base sur le physique du chien, d'autre fois non, en tout cas je sais que chez mes parents mon boxer ferait la fête à un cambrioleur, mais mon berger personne ne rentre, et pourtant les gens se méfient plus de mon boxer, alors qu'il monte pas la garde et fait la fête à tout le monde. Je pense que c'est une question de look.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !!

La il a pas encore trop eclaté donc il fait tout mimi mais quand il sera vraiment muscler et tout ça ne sera pas pareil... Et la couleur y fait aussi, il est couleur bleu qui n'est pas trop répandu donc il attire la curiosité ^^

Melly
Melly

Mdr oui je capte nickel !

Lol j'imagine...

Hihi Caroline, rigolote ton anecdote. Chouukel: la classe quand même si les gens s'arrêtent lui parler !

Des cons y en a partout.

Melly
Melly

Je vous rejoints sur vos propos :)

Sauf un petit point: les Amstaff ne sont pas des molosses ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non des terrier !!

Les shar pei ouiiiiii ( Hein Melly lol )

Ca me fait rire quand ils s'arretent, en plus les gens du villages quand ils passent la plus part du temp j'entend " alors darcos ça va?" ou bien farcos ect...

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Oui se sont des terriers c'est vrai, mais les gens les associe souvent aux molosses pour leur puissante mâchoire en fait. D'ailleurs ça fait bizarre de penser que le yorkshire et le staff sont cousins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr et pourtant !!

pas vraiment de ressemblance lol

Melly
Melly

Lol à fond sur les Shar Pei ! Moi le prochain ce sera un Husky :) Et je sais d'ou il viendra.

Mdrrr le mauvais nom XD

Dis comme sa Caroline sa fait bizarre oui ! J'aime beaucoup cet article:

http://www.canislibris.be/tranchedevie/lamerican-staffordshire-terrier-un-chien-dangereux/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr, ah oui dans ta bande de peluche que tu caline heinnnn?? avouuu lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?