Quelle muselière choisir ...

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ! :)

Tout à l'heure en promenant mon loulou, je me suis rendue compte que sa muselière devenait trop petite pour lui.

Je vient de regarder sur un site pour un racheter une, mais j'ai vu que les muselières en nylon n'étaient pas recommandées pendant les promenades car les chiens ne peuvent pas haleter correctement.

J'en cherche donc une autre, mais entre celles grillagées, celles en cuir etc ... j'avoue être un peu perdu ...

Donc voilà, si vous avez des conseils, des préférences ou si vous pouvez m'éclairer sur les différences entre ces muselières, je suis preneuse .

Merci d'avance ! :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

ces ce qu'on fait mais elle a toujours sa musoliere attacher a sont harnais comme sa au cas ou déjà il voit la musoliere et s'apporche beaucoup moin

Utilisateur anonyme

Lol a toi aussi ça te choque Melba...

Bah escusez moi mais je ne pense pas que votre chien vous fait des confidences a l'oreille le soir en rentrant...

Mais bon je ne peut pas comprendre votre situation etant donner que.. comment dites vous ? Ah oui "avec ton chien qui ressemble a rien"... Lol

Melly

Muselière ou pas moi on s'approche pas de mon Toumaï :( Du coup c'est Ganache qui va prospecter mdr

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Pauvre Toumaï avec ses oreilles de chauve souris trop mignonnes !

Melly

Mdr sa oui par contre sa choque toujours :) D'ailleurs le véto pense qu'il est croisé avec un Bull. De vraies petites antennes hihi

J'ai une amie qui a aussi une croisée, elle s'appel HK, les gens changent de trottoir et tout...

Bon au moins en ville quand y a du monde t'as de la place ! Mdr

Utilisateur anonyme

Mdrr tu dois capté quelque chose chez toi lol

Oui il faut voir le bon coté des choses elle est pas emmerder.. quand je met la museliere je passe en faisant des sourires exagérer a tout le monde ^^

Caroline-Eg

La muselière en cage je trouva ça pas mal même si je m'y connais pas vraiment mais le chien à l'air d'avoir sa liberté et ça n'a pas l'air de lui encerclé la gueule même si c'est impressionnant. Concernant les gens moi, c'est pire que du harcèlement avec Iago, et il faut dire qu'il ne m'aide pas beaucoup, il est tout content dès qu'une personne veut le caresser, je peux pas dire "non". Chaque que je vois un passant, je me dis "passons vit ils ne nous on peut-être pas remarqué" XD, pas de bol, Iago s'arrête et c'est "il est trop mignon c'est un husky? " "euh non", j'ai souvent le droit à l'akita aussi, au berger allemand et j'en passe mais le plus bizarre que j'ai eu c'est une veille dame qui traversait pour venir le caresser et m'a dit "il est trop mignon votre bouledogue français." Euh comment dire ...

C'est triste de changer de trottoir en présence d'un chien, même si au final c'est plus pratique pour le maître, moi il y a une petite staffie dans ma résidence, elle est super mignonne, je trouve les staff trop beau de façon générale que ce soit le staff anglais ou américain, dommage qu'ils soient aussi mal vu, moi je trouve qu'ils ont des têtes a faire des câlins, et des bisous, ne me demandez pas pourquoi mais dès que j'en vois un, je fond totalement. En même temps je fond sur beaucoup de races et de croisé, il faudrait que je pense à monter une ménagerie.

Utilisateur anonyme

Mdr Caroline, trop chou ton bouledogue !! Mouahaha

En general pour ma part ça se passe bien les gens s'arrete devant le jardin (meme en voiture) et lui parle lol

Par contre au club canin, certaine personne le regarde de travers malheureusement

Caroline-Eg

Oui je crois que beaucoup de gens associe le chien à la première race qu'il connaisse, elle a vu un petit chien très costaux et tout de suite elle a associé ça à la première race venue qu'elle connaissait.

C'est cool ton chien à de la conversation, je me demande ce qu'ils peuvent lui raconter comme ça ^^

Malheureusement les crétins il y en a partout, c'est un cas un peu différent, mais comme j'ai toujours eu des molosses, des boxers, je me souviens d'une dame qui avait demandé à ma chienne de mettre une muselière alors qu'on la promenait, à l'époque la loi sur les chiens "dangereux" venait tout juste de passer, mon père l'a insulté copieusement. A mon avis elle avait confondu le staff et le boxer ou autre, ou elle avait cru que la loi était appliqué à tous les molosses, d'ailleurs en Suisse il y a plus de chiens catégorisé et le 3/4 sont des molosses. D'ailleurs c'est purement de la discrimination pour moi, on peut me dire le nombre d'attaque attribuer au tosa inu, pour que celui-ci soit catégoriser en France, c'est de la pure bêtise.

J'ai connue 2 rottweiler super adorable et mon père dormait avec la femelle de ma marraine quand il rentrait en vacances (il peut pas dormir sans chien), et se réveiller avec sa tête à côté de lui. D'ailleurs le niveau de chien d'attaque 0, ma marraine s'est faite cambrioler avec son chien dans la maison, je crois que pour le coup j'ai jamais vu quelque chose comme ça, à mon avis la connaissant elle a dut faire la fête au cambrioleur.

Utilisateur anonyme

ses vrai d'accord avec toi on dit le rott staff .... alors que on entend plus d'attaque par labrador ...