Quelle muselière choisir ...

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ! :)

Tout à l'heure en promenant mon loulou, je me suis rendue compte que sa muselière devenait trop petite pour lui.

Je vient de regarder sur un site pour un racheter une, mais j'ai vu que les muselières en nylon n'étaient pas recommandées pendant les promenades car les chiens ne peuvent pas haleter correctement.

J'en cherche donc une autre, mais entre celles grillagées, celles en cuir etc ... j'avoue être un peu perdu ...

Donc voilà, si vous avez des conseils, des préférences ou si vous pouvez m'éclairer sur les différences entre ces muselières, je suis preneuse .

Merci d'avance ! :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

c'est madame "j'aime mes chiens" qui a parler... Mouahaha

On a pas besoin de vos conseil quand on voit votre annonce " vend chiot pur race non lof" a 800euros vous ne savez meme pas de quoi vous parler --'

Melly

Mdr Chouukel XD

Ben tu sais Haiika, si on doit mettre des muselières à nos chiens ce n'est pas pour éviter qu'ils mordent mais parce que c'est la loi ;)

Utilisateur anonyme

je parler pour mes chiens je les précisez

Melly

"je m'en plein pas apres ces n'est pas pour eviter a ma chienne de mordre ces pour que les gens ne vienne pas les toucher a chaque fois"

Cette phrase pouvait porter à confusion :)

Une des règles du forum:

*Penser à soigner son orthographe et éviter le langage SMS afin que le message posté ne soit pas illisible.

J'ajouterai pour ma part les majuscules et les points pour lire clairement les phrases, ainsi on pourra mieux se comprendre sur le forum.

Utilisateur anonyme

"ces n'est pas pour eviter a ma chienne de mordre ces pour que les gens ne vienne pas les toucher a chaque fois"

Oui alors euuh en fait j'ai pas envi que mon chien est un contact avec des gens voila comme ça le jour ou il y a un contact par inadvertance et bah le chien va pas comprendre !

Perso limite c'est moi qui demande au gens de le toucher pour justement favoriser sa sociabilité mais bon après ce n'est que moi... huum huumm... xD

Utilisateur anonyme

Et dire qu'elle veut se lancer dans l'élevage...

Utilisateur anonyme

oui sauf que quand on et a une brocante et que ta plein de personne qui saute sur ton chien car il conaissent pas ..... les chiens en on marre a force

Utilisateur anonyme

POur en revenir au post, tu pourrais allez dans une animalerie essayer les different type de museliere voir deja la matiere s'il aime ou pas aprés commander sur un site si tu prefere

Melly

Tout est une question de sociabilisation... Après à toi de dire aux gens de ne pas toucher ton chien.

Melly

D'accord avec Chouukel :)

Emmène ton toutou pour essayer sur place !