Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle muselière choisir ...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour les wamiz ! :)

Tout à l'heure en promenant mon loulou, je me suis rendue compte que sa muselière devenait trop petite pour lui.

Je vient de regarder sur un site pour un racheter une, mais j'ai vu que les muselières en nylon n'étaient pas recommandées pendant les promenades car les chiens ne peuvent pas haleter correctement.

J'en cherche donc une autre, mais entre celles grillagées, celles en cuir etc ... j'avoue être un peu perdu ...

Donc voilà, si vous avez des conseils, des préférences ou si vous pouvez m'éclairer sur les différences entre ces muselières, je suis preneuse .

Merci d'avance ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai opter pour celle en cage ca le gene moin que celle qui lui ferme la gueule ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Justement j'hésite entre une grillagée ou une en cuir de ce genre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
mais je ne sais pas si ça le gênerait *
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai lu que celle en cuir est pas mal seulement pour les chiens tranquils, ceux qui ne sont pas suceptible de la bouffer... J'ai pris celle en cage car je sais que hartos deteste la museliere... Mais si ton loulou a l'habitude et ne pose pas de soucis de se coté la tu peu en cuire ( je trouve celle en cuir moin agressive que celle en cage de fer )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi ça va le mien il l'accepte plutôt bien, enfin, au début il secoue sa tête mais après il dit plus rien ^^

C'est vrai que celle en cuir fait moins agressive comme tu dit mais bon je m'en fou un peut si ça plait pas aux gens :) Toute façon ils trouveront toujours quelque chose à dire.

L'important c'est que mon pépére se sente bien pendant la promenade.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Celle ci sont vraiment bien. Elles sont certes impressionnante mais total confort pour le toutou.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_
chien/muselieres_chien/48263
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Le chien peut haleter et même boire avec, il est libre de ses mouvements au moins, pas comme les muselière qui les force à avoir la gueule fermée..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Celle-ci m'a l'air pas mal en effet Chooba :)

Pauvres toutous quand j'y pense :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'apprendrais a Hartos a metre des coup de tete pour se defendre ça doit faire mal des coup de cage par la tronche ! Hihi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)