Quelle laisse choisir ?

Melly
Melly

Bonjour les wamiz :)

J'ai un soucis de laisse !

Nous avions deux laisses: une courte et une longue.

J'ai perdu la longue XD Je vais sûrement la retrouver mais c'est pas demain la veille... De plus Toumaï a tendance à la grignoter et du coup la raccourci de plus en plus.

La courte a cassé ce week-end, c'était celle que la SPA nous avait donné et elle était cuite de chez cuite. Toumaï a un peu (beaucoup) tirer sur la laisse et CRAC.

Donc on se retrouve sans laisse ! Du coup j'aurai besoin de conseils, idéalement j'avais pensé une en métal => impossibilité qu'elle casse et qu'il la grignote. Soucis je n'en trouve pas sur les sites telles que Zooplus ou Wanimo !

C'est peut être pas une bonne solution non plus ? En gros je ne sais pas en quoi la prendre, un matériau solide sa c'est clair !

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
69 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

Je vais en parler avec mon chéri ce soir :)

Donc tu me certifies que même en tirant comme un forcené, admettons qu'à ce moment la laisse est déroulée, le système de déroulement ne pète pas ?

Il pèse combien ton toutou ?

?
    Utilisateur anonyme

elles sont resistantes ces sangles la j'en suis content moi pour le moment c'est le seul truc qui resiste:)

?
    Utilisateur anonyme

oui c'est la même ^^

?
    Utilisateur anonyme

faut prendre directement pour des chiens de 30 kilos ou le modele encore au dessus.

celle que j'ai c'est pour chien de + de 50kg et plus de soucis

Melly
    Melly

Wouh la bête XD

Elle résiste au coup de crocs ?

Melly
    Melly

C'était celle-la:

http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=9&cat=227&ma=ZZ&art=5572&m=INDIFFERENCIE

Et elle était pour Ganache, donc un chien de 6Kg... C'est le roulement à l'intérieur qu'elle a pété en tirant trop fort à la gare -_-

?
    Utilisateur anonyme

c'est la mm sangle sur toute la longueur axou?

?
    Utilisateur anonyme

moi j'ai celle là

?
    Utilisateur anonyme

voila l'engin...

pour petter cette sangle tu peux deja y aller à moins que ton chien sois un tracteur?

Melly
    Melly

Euh attends 2mn !

• 40 commentaires sur 69

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus