Quelle laisse choisir ?

Melly

Bonjour les wamiz :)

J'ai un soucis de laisse !

Nous avions deux laisses: une courte et une longue.

J'ai perdu la longue XD Je vais sûrement la retrouver mais c'est pas demain la veille... De plus Toumaï a tendance à la grignoter et du coup la raccourci de plus en plus.

La courte a cassé ce week-end, c'était celle que la SPA nous avait donné et elle était cuite de chez cuite. Toumaï a un peu (beaucoup) tirer sur la laisse et CRAC.

Donc on se retrouve sans laisse ! Du coup j'aurai besoin de conseils, idéalement j'avais pensé une en métal => impossibilité qu'elle casse et qu'il la grignote. Soucis je n'en trouve pas sur les sites telles que Zooplus ou Wanimo !

C'est peut être pas une bonne solution non plus ? En gros je ne sais pas en quoi la prendre, un matériau solide sa c'est clair !

Merci !

69 réponses
Utilisateur anonyme

le probleme de ses laisse, c'est les mousquetons qui sont concu pour promenner des poulles ou un truc dans le genre.

pour peu que ton chien renifle un chat et qu'il se mette a tirer un peu fort, op capoute

Utilisateur anonyme

mdr je sais que mon commentaire t'a été très utile ! xD

Dans l'absolu normalement les laisses en cuir sont assez résistante

Utilisateur anonyme

ho ça sent le vécu... xD

Utilisateur anonyme

exactement!!!!!

il a quand meme reussi a me petter 6 laisses et 2 colliers en 6 mois...

alors la laisse pour finir j'ai une flexi mais c'est une sangle epaisse sur les 8m pas juste 1m de sangle puis un bete fil de rien du tout. le mousqueton j'ai demandé au cordonnier qu'il me le vire et j'ai mis un mousqueton pour les longes de chevaux à la place:) ça fait 1 ans et elle tient no problemo:)

Utilisateur anonyme

Tu aurais du déposer un brevet !! Melly va te piquer l'idée ;)

Melly

Ben la visiblement il est assez balèze le mousqueton il est plus gros que mon pouce XD

*réflexion intense*

Mdrrr oui très ! Ben c'est ce que je me dis aussi...

Utilisateur anonyme

mouhahhahahahah *est trop bête et s'en veut*

Melly

Mdr on a pas des chiens c'est pas possible XD

Ah ouais non pas les Flexi mauvais souvenirs lol et j'ai vraiment trop peur qu'elle péte :s

Je lui laisse breveter l'idée Axu ! Mdr

Utilisateur anonyme

c'est quoi comme laisse flexi que tu as pris? tu sais me montrer?

Melly

Euh attends 2mn !