Quelle laisse choisir ?

Melly
Melly

Bonjour les wamiz :)

J'ai un soucis de laisse !

Nous avions deux laisses: une courte et une longue.

J'ai perdu la longue XD Je vais sûrement la retrouver mais c'est pas demain la veille... De plus Toumaï a tendance à la grignoter et du coup la raccourci de plus en plus.

La courte a cassé ce week-end, c'était celle que la SPA nous avait donné et elle était cuite de chez cuite. Toumaï a un peu (beaucoup) tirer sur la laisse et CRAC.

Donc on se retrouve sans laisse ! Du coup j'aurai besoin de conseils, idéalement j'avais pensé une en métal => impossibilité qu'elle casse et qu'il la grignote. Soucis je n'en trouve pas sur les sites telles que Zooplus ou Wanimo !

C'est peut être pas une bonne solution non plus ? En gros je ne sais pas en quoi la prendre, un matériau solide sa c'est clair !

Merci !

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'habite proche des petite rue donc si je fait pas sa meme attaché on va me le fauché les troitoir son tout petit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est la meilleure chose à faire ;)

Parce-que mine de rien quand on commence a tendre la laisse et à les ramener le plus vers nous ça les excitent encore plus, ils ne savent pas pourquoi mais voila xD

Melly
Melly

Oki ben 1m je pense que c'est quand même pas mal suffisant pour une laisse :) Je vais surtout l'utiliser pour la ville et tout. Vu qu'en "campagne" c'est liberté !

Mdrrr un veau XD Ben dis toi que le petit veau Ganache de 6Kg m'en a défoncé une de laisse Flexi ! J'ai pas du tout confiance en ces laisses :/

Merci les filles !

D'ailleurs comme je n'ai plus de laisse... Puis que j'ai l'habitude de les sortir derrière chez moi sans laisse je me suis fais disputer par la gendarmerie XD Gentiment :)

"Vous savez qu'il faut une laisse pour les chiens en ville ?" oups...

Puis la question que je redoutais "mais dites-moi c'est quelle race comme chien sa ?" Aïe

Mais sa va ils ont été cool :) Je suis contente car en plus j'avais zéro papiers sur moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr il te reste pas une corde à sauter chez toi ou une corde pour faire geeeenre il est attaché ?

Melly
Melly

Nop ! Mais du coup la j'ai pété un plomb, j'ai fais la voiture, toutes les pièces de l'appart et j'ai ENFIN retrouvé la longue laisse héhé mais bon celle-ci va être provisoire en attendant d'acheter la nouvelle ! Elle était sous un coussin qui était sous la table basse -_- gros bordel

C'est la laisse made in la foire fouille XD Une corde de montagne et un mousqueton :)

D'ailleurs Axu j'ai pensé à toi Lundi, j'ai été chez un éleveur de Berger Allemand/Husky et hiiii y avait des chiots BA d'1mois 1/2 :) Trop chou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrr

aaaahhh oui à 1 mois et demi ils sont mimi ^^ et à 7 semaines bonjour les conneries !! :P

Melly
Melly

:)

Héhéhé quand je suis arrivée c'était la grosse sortie avec les jouets et les enfants, sa piaillaient de partout XD L'éleveuse se déplaçait avec un petit attroupement de 7 chiots mdr

Ouais sa m'a l'air pas mal coquin, à peine arrivé j'en avais un qui commençait à me mordiller le bas du pantalon avec joie XD Je me suis baissée et la pfiouuuu il s'est barré, j'en ai eu 2 qui sont venus me lécher le bout du nez :)

Et quand il a fallut les rentrer... Ils se planquaient tous XD

Melly
Melly

J'ai été acheter une laisse aujourd'hui, elle est donc en cuir MAIS mon chéri n'est pas convaincu du tout (il ne l'a vu qu'en photo) et pense qu'il faut aller la rendre.

Donc j'aurai aimé avoir votre avis sur la chose, voici deux photos:

Elle mesure 1m... Pour moi elle a l'air résistante, d'autant plus qu'hier j'en ai parlé avec une amie qui a aussi un Amstaff et sa laisse et moins épaisse que sa et elle tient bien le coup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum... * perplexe *

Melly
Melly

Arf ! XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?