quelle croquettes pour chiots ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !

Je suis assez embêter, j'ai déposer un post il y à quelque temps (pour des soucis de nourriture) je n'ai pas eu de réponse :(

Alors je rencontre un gros soucis avec mon chiot staff de 4 mois et la nourriture... Depuis que nous l'avons (1mois1/2) on veille à lui donner une alimentation saine avec de bonnes croquettes sans céréales (Maxima avec 70 % de viande). Elle les mangeait très bien, mais aller beaucoup trop souvent à la selle (entre 4 et 7 fois/jours) et ses selles était très foncé.Mon veto m'a conseillé de changer car celles ci ne devait pas convenir à Mia, j'ai pris la même gamme mais spéciale digestion, 1ere fois que je lui met, ok... seconde fois...elle boue sa gamelle et ne mange plus.... J'ai laisser un peu le temps de s'habituer mais Mlle ne veut rien savoir... J'ai l'impression qu'elle n'aime pas vraiment le gout!! Alors je suis aller en grande surface pour des pro plan... J'ai trouver la marque purina.. J'ai acheter et mme adore.. Sauf que je me rends bien compte au vue de ses selles qu'elles ne lui conviennent pas ; et puis je ne veux pas l'habituer à ces croquettes qui, je sais, sont très mauvaise pour les chiens...

Je viens vers vous pour m'aidez, quelle type de croquette acheter ? Je ne suis pas là pour me faire taper sur les doigts parce que j'ai donner de la nourriture de grande surface à ma chienne.. mais je ne voulais pas qu'elle reste sans mangeait plusieurs jours vu son jeune âge..

Merci

37 réponses
Solenneb

Tania: C'est un os! LOL

Tania28700

rhooo il faut que j'aille faire mes nouvelles lunettes, ce n'est pas beau de vieillir !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tu craques lol ! moi je lui laisserai sa gamelle, de toutes manières elle ne va pas se laisser mourir de faim... fais lui une grosse papouille de ma part, et quelle guegueule d'amour !!!!

Et encore je t'ai pas montré la plus craquante... T'es prête ?? Lol

😁

Oui je sais qu'elle va pas se laisser mourrir de faim, mais je préférais qu'elle boude pas quand je lui sert à manger... Surtout que je la sert à heure régulière, donc elle attend souvent à l'emplacement de la gamelle.,. Donc j'aimerais qu'elle soit contente lol.. Mais faut pas que je cède

Oui ils ont l'art de nous faire craquer ! en fait on est tendre dans un coeur dur, avec eux, parfois, souvent...

Non et tu ne vas pas céder, mais tu peux essayer de trouver ce qui lui plairait vraiment... oui oui facile à dire ! je sais 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

Et encore je t'ai pas montré la plus craquante... T'es prête ?? Lol

😁

Craquant :)

Energiesolaire

La mienne c'est un pitbull... C'est une vielle mémère sauvé de la spa!

J'adore les pitbull! Ils ont la vie dure au Québec par les temps qui courrent. C'est dommage, j'assiste impuissant à une vague de discrimination.

Pour les chats j'en ai une, et la mienne ne sait pas boire correctement... Elle met les deux pattes dans la gamelle des chiens, elle remue et après elle se lèche les pattes, ou alors elle bois au robinet... Donc je ne serai pas d'une grande aide!

Bah ça me rassure qu'elle ne soit pas morte déshydratée lol La mienne devrait trouver son chemin petit à petit, ou au pis allé, bien elle deviendra comme la tienne et devra se lécher les pattes après chaque boire.
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseille les croquettes royal canin qui sont les meilleures pour moi

AnaisDrux

Bonjour ! :)

Nous vous conseillons de consulter les avis d'autres propriétaires de chiens sur les croquettes des plus grandes marques, grâce au site conso de Wamiz !

http://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes.html

Bonne recherche :)