Quel taille de collier pour un Amstaff croise Beagle ?

Utilisateur anonyme

Alors j'ai un chiot beagle croise amstaff, et il a tire des deux.

Il a la couleur d'un amstaff bringe , et les oreilles et corp de petite taille de beagle ( pour l'instant ).

Il n'a que deux mois. Il a déjà un caractère vraiment TÊTU.

J'ai trouve sur internet des collier en maille etrangleur de plusieurs tailles et j'aimerais savoir quelle taille serrait le mieux pour quand il serra adulte.

( je ne compte pas utiliser ce type de collier avant 6 - 8 mois).

Mais comme j'ai trouver des prix defiant toutes concurrance a cause d'une promo, et que le nombre est limiter je voudrais acheter a l'avance.

Alors j'aimerais savoir pour ce type de melange quelle taille serrais le meilleur ?

Entre collier 35 cm, 40 cm , 45 cm ,50 cm et 55cm ?

Je suppose que se serra entre 40 et 45 cm ? Comme c'est un mélange je vois pas du tout donc j'aurais aimer une moyenne des deux races.

Merci d'avance.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mon beagle fait du M

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir prendre un collier étrangleur ? Ce type de collier lui apprendre une éducation avec renforcement négatif, ce que je vous déconseille fortement ... A part lui infliger de la douleur vous ne lui apporterez pas grand chose .

Pourquoi ne pas prendre un collier basique ?

Mais pour les beagle la taille correct est M

Edit : devancer par Lili75

Utilisateur anonyme

Le collier ne luis fera pas mal, il serre uniquement si le chien tire. C'est pour lui apprendre a ne pas tire. Les colliers étrangleurs ne sont pas la pour faire mal ou faire souffrir l'animal, ils sont la pour leur apprendre a ne pas tire trop fort. C'est juste pour lui apprendre la marche a pied. Puis chacun sont avis !

A quoi correspond la taille M ? du 40 - 45 cm ?

Utilisateur anonyme

Ok faite comme vous le sentez, mais sachez que votre chien sera tous aussi bien éduquer avec des méthodes de renforcement positif, et cette méthode renforcera votre complicité alors que celle que vous voudriez utilisé avec le collier étrangleur non

Utilisateur anonyme

Oui c'est à peut pres ça

Utilisateur anonyme

Prenez le tour de cou de votre chien puis rajoutez au moins 5 cm :)

Ca sera plutôt du 40cm à mon avis, je suis au 60 avec un mâle berger belge, et encore il est un peu grand.. obligé avec les poils longs pour ne pas trop les abîmer

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les infos , Bonne soiree :D